-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra L. Hamtons
« Ezra L. Hamtons »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast.
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en Journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Impossible - James Athur

Feuille de personnage
► ÂGE: 19 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyMer 11 Sep - 12:16




Ezra Léon Hamtons
« On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »



tell me something I don't know.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle Ezra Léon Hamtons et j'ai 19 ans. Mon prénom est d'origine Anglaise et je suis de nationalité Anglaise/Australienne. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis deux ans et je m'y plais Assez. D'ailleurs je suis actuellement Etudiant en journalisme et fait partie de la classe sociale Aisée. Côté cœur, je suis Célibataire depuis 5 mois, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. À part ça je suis plutôt du genre Creativity Takes Courage.  , quant au karma Je n'y crois pas. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec Logan Lerman et je trouve ça vraiment flatteur !


ready to change the world.

❦ Ezra est l'héritier d'une grosse compagnie d'avocat que tiens pour le moment son père. ❦ Il est mordu de journalisme et compte bien en faire son métier. ❦ Il a une peur bleue de l'avion. ❦ Il ne croit plus en l'amour depuis qu'il s'est fait briser le coeur il y a 5 mois. ❦ Il est très farceur, et aime bien ennuyer son monde. ❦ C'est un perfectionniste, et aime finir ce qu'il a commencé. ❦ Même si c'est plus fort que lui, il ne peut s’empêcher de se mêler de ce qui le regarde pas, surement dû à son amour pour le journalisme. ❦ C'est un fils à papa, et a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'il veut, mais depuis qu'il est arrivé à Chicago, il aimerait changer cette facette de sa vie. ❦ Il a deux soeurs plus âgées que lui, malheureusement, l'un d'entre elles est mort juste avant que la famille arrive à Chicago. Elle a été victime d'un accident de voiture. Il se sent responsable de sa mort (voir plus de détails dans son histoire. ❦ Il est allergique à la caféine et ne supporte pas son odeur non plus. ❦ Malgré son apparence "je m'en fous de tout!" c'est quelqu'un qui sait être sérieux quand il le faut, et on peut très bien compter sur lui en cas de besoin .


everyone has a story to tell.

"C'est un garçon!" en cette journée d'avril, le rêve le plus fou de mon père vient de se réaliser, il a enfin un garçon pour pouvoir lui succéder dans son cabinet d'avocats. Et dire que quelques années plus tard, j’allais le décevoir. Enfin bref, nous y sommes pas encore, car à ce moment de l'histoire je viens tout juste de pointer ma tête dans ce mondes de fous. Je suis encore qu'un innocent petit bébé, mais pas pour très longtemps. Bon revenons à nos moutons, je suis née par un joli jour d'avril, le 22 pour être exact. Depuis ce jour, j'eus une enfance assez facile, j'avais tout ce que je voulais. Mon père n'arrêtait pas de me tous mes caprices, surement avec une idée bien précise en tête, mais bon j'étais qu'un enfant, a cet âge-là on ne refuse jamais les cadeaux. Et pourtant, cela ne me rendait pas heureux, car oui j'avais l'amour de ma mère, de mes soeurs, mais il me manquait l'amour paternel. C'est peut-être aussi pour çà que je ne voulais pas devenir comme lui, et puis depuis que j'ai l'âge d’écrire, j'ai une passion pour le journalisme, donc dans la logique, s'était ce que je voulais faire de ma vie et surtout, je voulais pas être comme mon père et ne jamais être a la maison pour les gens que j'aime.

"Ezra, arrête de faire n'importe quoi!" me souviennent encore des mots de ma mère le jour où je suis rentré complètement saoul chez moi le jour de mes 14 ans. L’adolescence que voulez-vous, l’âge où ont cherché ses limites, qu'on se teste pour voir de quoi on est capable, et surtout l'âge ou nos parents payent les pots cassés. Pour moi s'était surtout une façon de montrer à mon père que je n'étais pas comme lui, que je ne serais jamais son larbin. Alors des conneries à cet âge-là j'en ai fait et j'en suis pas très fière aujourd'hui, mais j'avais besoin de me changer les idées entre un père jamais là et trois femmes à la maison qui me faisaient tourner en rond. J'avais besoin de m'évader, de sortir de mon quotidien. Jusqu'au jour où j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie, la connerie qui me changea pour le reste de ma vie. Je m'en souviens encore comme si c'était hier, c'était quelques jours avant de partir pour Chicago. Mon père voulait ouvrir un nouveau cabinet dans cette ville, et donc nous étions obligés de le suivre. Et pour fêter mes derniers moments dans ma ville natale, je suis allé fêter çà comme il se doit avec mes potes. Choses que j'aurais dû éviter vu les conséquences que cela allait produire, car après cette soirée, ni moi où mes potes étaient en états de conduire, alors j'avais appelé Cora, l'une de mes grandes soeur pour qu'elle vienne me chercher. Et sur le chemin du retour, une dispute éclata entre nous, car elle n'acceptait pas ce que j'étais en train de devenir. Je me souviens encore de ses mots, les derniers qu'elle avait prononcés. "Tu te rends même pas compte de la honte que tu es pour nous... Ezra arrêtes-tu va nous détruire....." Et elle n'avait pas tords, car ce qui se passa juste après n'était que la vérité. Bon pour moi c'est un grand trou noir car je me souviens juste m’être réveillé à l’hôpital avec un énorme mal de crâne, et j'ai beau fouiller dans ma tête, je ne me souviens de rien, juste des mots de ma soeur. C'est là qu'on m'expliqua ce qui venait de se passer, ma mère ayant pris le courage pour me parler. "Vous avez eu un accident...Cora n'est plus là désormais..." Ce fut une douche froide pour moi, j'étais coupable je le savais. Ma soeur était morte à cause de moi et de mes conneries. Ce jour-là, a l’hôpital, je me promis de ne plus être le même, de changer pour devenir quelqu'un de meilleur.

"Une nouvelle vie, une nouvelle chance!" Voilà les mots que le directeur du lycée prononça quand il me remit mon diplôme il y a quelques mois maintenant. Ma famille est moi nous étions arrivés à Chicago depuis presque deux ans maintenant. Il n'avait pas tort car depuis mon arrivée ici, j'avais tout fait pour tenir les promesses que je m'étais faites, essayais de plus d'être ce mec, fils à papa qui se croit tout permis. Mais je peux vous l'avouez, c'est dur de renoncer aux habitudes que nous avions eues depuis des années. Et j'avoue, une fille est peut-être à l'origine de ce changement. Elle a su me montrer que je pouvais rester moi-même tout en étant meilleur. Grâce à elle, j'avais repris me passion pour l'écriture et le journalisme. Je m'étais même inscrit à l'université pour suivre des cours dans ce domaine. Ma vie était presque parfaite, car si même si côté coeur tout aller bien pour moi, côté famille c'était l'horreur, ils me tenaient tous responsable de la mort de Cora. Et je vous raconte même pas la tête de mon père que je lui avais annoncé que je voulais être journaliste et non avocat. J'avais eu l'impression que s'il pouvait me tuer, il l'aurait fait directement. Mais je voulais vivre ma vie, mes rêves, et je voulais surtout me prouver que je pouvais être autre chose qu'un Hamtons, que je pouvais être celui que je voulais.

"Désolé Ezra, on peut plus continuer comme cà...en tout cas moi je peux plus..." Voilà la phrase qui m'acheva il y a cinq mois désormais, le jour ou la femme que j'aimais à préférer partir loin de moi pour être heureuse. Il y a deux ans j'avais perdu ma soeur, maintenant, je perdais la personne qui avait fait de moi l'homme que j'étais devenu. Aujourd'hui je continue a vivre me rêve, ma passion, maintenant tout mon temps pour y arrivé. Je suis toujours le même, sauf que maintenant je ne crois plus en l'amour, en tout cas que je veux plus en entendre parler, et cela pour un bon moment surement...



who's hiding behind the screen.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon inventé, moi je m'appelle October./Lylou & j'ai 24 ans. J'ai connu Chicago-Lights grâce à facebook et je pense que ce forum est génial, sinon je serais pas venu. Je compte passer sur le forum tout les 5/7 et croyez moi, vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi alors retenez bien mon nom !

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Ezra L. Hamtons le Mer 11 Sep - 19:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyMer 11 Sep - 12:31

Bienvenue parmi nous ! Un mec youhouuu , et pas n'importe lequel, Logan Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 1164306973 
J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves pour ton personnage et n'hésite pas pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Hamtons
« Ezra L. Hamtons »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast.
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en Journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Impossible - James Athur

Feuille de personnage
► ÂGE: 19 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyMer 11 Sep - 12:52

Merci bien Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 2675135929 
Est-ce possible de me réserver Logan ? Bien que je pense finir ma fiche dès ce soir, On ne sait jamais ce qui peut bien se passer Smile et puis Logan ♥️ xD
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyMer 11 Sep - 12:59

Aucun problème, je te le réserve immédiatement ;)
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyMer 11 Sep - 18:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyMer 11 Sep - 19:00

OMG. Logan Lerman ! Bisous Coeur Sucette Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 2813191022 Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 4273142227 Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 2675135929 Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 2633474933 
Bienvenue sur le forum, hâte de lire ta fiche ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyMer 11 Sep - 19:07

Je t'ai même pas accueilli encore, je devrai avoir honte !
Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fichette Bisous Rose 
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyMer 11 Sep - 19:59

C'est parfait !!





Tu es validé(e) !
« Bienvenue à Chicago, the windy city ! »



Pour bien démarrer...

Félicitations ! Tu peut maintenant poser tes valises à Chi Town et nous montrer de quel bois tu te chauffes. Afin de faire une entrée digne des plus grands dans la ville, n'oublie pas de recenser ton avatar ici. Si tu ne viens pas seul(e), tu peux bien entendu aller créer un ou plusieurs scénarios ici mais n'oublie pas de les recenser également. Une fois ta tribu créé, n'oublie pas de t'équiper d'un téléphone et de choisir ton logement, pourquoi pas en colocation ?

La vie à Chicago est agréable et tu vas très rapidement nouer des liens une fois que tu auras créé ta fiche ici. Tu peux aussi raconter les points importants de ton histoire au fur et à mesure de tes RPs en créant la chronologie de ton personnage.

Enfin, si tu es étudiant, n'hésite pas à postuler dans une confrérie ou sororité si l'envie t'en prend, et de t'impliquer sur le campus !

Maintenant, tu as toutes les cartes en main pour faire de Chicago TA ville.


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Hamtons
« Ezra L. Hamtons »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast.
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en Journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Impossible - James Athur

Feuille de personnage
► ÂGE: 19 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyMer 11 Sep - 20:00

Merci Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 2675135929 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyVen 13 Sep - 17:25

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) je suis tellement desolé
» Fiche Chronologique d'Ezra L. Hamtons
» Ezra - Viens me voir, je mords pas, enfin quoique....
» (D)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire
» (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Now, it's up to you. :: • Fiches Validées-