-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? EmptyDim 8 Sep - 0:11




Aimee Alexis Turner
« Si mon absence ne change rien à ta vie, c'est que ma présence n'avait aucune importance »



tell me something I don't know.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle AIMEE ALEXIS TURNER et j'ai 22 ans ans. Mon prénom est d'origine Américaine et je suis de nationalité Américaine. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis un ans ans et je m'y plais assez. D'ailleurs je suis actuellement étudiante en droit et fait partie de la classe sociale moyenne. Côté cœur, je suis Célibataire depuis quatre mois, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. À part ça je suis plutôt du genre Party All Night, Sleep All Day. , quant au karma je n'y crois pas. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec Willa Holland et je trouve ça vraiment flatteur !


ready to change the world.

• En réalité, la jeune femme ne s’appelle pas Aimee Alexis Turner, n’est pas américaine et ne vient pas d’arriver il y a de ça un an pour ces études. En effet, elle est sous la protection des témoins et à la base se prénomme Mila Ekaterina Stankovic, elle est serbe et est arrivée il y a un an pour sa protection.

• Elle était la fille parfaite par excellence, aimable, serviable, meilleures notes à l’école, sage… mais tout a changé cette année puisqu’elle s’est mise à boire régulièrement durant les nombreuses soirées qu’elle fréquente, se drogue quotidiennement et ne va plus beaucoup à ses cours de droit qu’elle adore pourtant.

• Elle a une phobie des clowns depuis qu’à l’âge de six ans, ses parents avaient engagés un clown alors qu’elle adorait ça à cette époque et que ça s’est très mal terminé. En fait, elle a eu une vraie frousse et depuis ce jour, elle ne les supporte tout simplement pas.

• Elle était très proche de sa famille et depuis un an se retrouve sans elle et elle le vit particulièrement mal. Si elle ne vit pas avec eux c’est parce qu’elle a d’abord perdu son frère assassiné, scène dont elle a été témoin et dont elle a dû être en procès contre l’assassin de son frère. Depuis, elle a été mise dans le programme de protection des témoins et a dû partir sans même dire au revoir à ses parents.  

• Elle fait très attention à son poids. Elle avait quelque problème avec cela lorsqu’elle était plus jeune et depuis fait très attention. Elle est complètement contre les régimes mais est inscrite à des salles de sport où elle va régulièrement. Elle y va non seulement pour ça mais aussi pour canaliser sa colère.

• Elle fait très régulièrement des cauchemars où elle revoit la scène du meurtre de son frère. Elle se réveille alors souvent en sursaut et ne veut plus fermer l’œil pour ne pas revoir ses images traumatisante, cela fait maintenant un an que c’est comme ça et que mise à part d’aller voir un psy, ce qu’elle fait déjà, elle ne peut pas y faire grand-chose.

• Alexis fait des études de droit depuis un an maintenant. Avant, la jeune femme étudiait la médecine mais elle a décidé d’arrêter lorsqu’elle a changé de vie. Aujourd’hui, elle veut devenir avocate, elle veut aider les autres comme on l’a aidé durant la pire période de sa vie. Seulement avec son changement de comportement, elle ne va plus beaucoup en cours.

• La jolie brune est : franche, directe, rebelle, je-m-en-foutiste, jalouse, drôle, secrète, colérique, lunatique, stress pour un rien, a un rire communicatif, bavarde, ne fait confiance en personne ou presque, fragile dans le fond même si elle ne pleure jamais devant les autres.

• Sa dernière relation remonte à quatre mois et n’a duré que cinq. Si son copain de l’époque la quittait, c’est parce qu’il pensait qu’elle était en couple également avec l’agent de police qui assure sa protection et sa nouvelle vie, elle ne pouvait évidemment pas lui dire la vérité. De plus, il n’avait pas complètement tord sur ce qu’elle ressent pour lui…

• Elle ne parle jamais de son ancienne vie, de un car elle n’en a pas envie et de deux parce qu’elle n’en a pas le droit. Lorsqu’on lui pose la question, elle ne prend même pas la peine de s’inventer un passé complètement inventé et dit simplement qu’elle n’a pas envie d’en parler, ce qui intrigue certaines personnes. D’ailleurs, avec son accent Serbe, certaines personnes lui demande d’où elle vient et puisqu’ils ne sont pas experts en la matière, elle a inventé le fait que sa mère est d’origine russe et qu’elle y va régulièrement.
.


everyone has a story to tell.

« Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’il t’a pris ? » Alexis avait passé la nuit au poste après avoir été arrêté en train de conduire en état d’ivresse. Durant la soirée de la veille, la jolie brune n’avait que bu fort heureusement, mais ils avaient tenu à faire des tests et avaient vu qu’elle avait de la drogue dans l’organisme dû à son dernier pétard fumé. Autant dire qu’ils n’allaient pas en rester là, que sa caution pour la faire sortir avait été élevée et que cela allait figurer sur son casier judiciaire. La seule personne à qui elle avait pensé pour la faire sortir de là avait été lui : Julian, l’agent qui s’occupe de sa sécurité et de faire en sorte que personne ne sache qui elle est. Il était le seul à qui elle faisait assez confiance pour en parler, en même temps elle n’avait pas vraiment le choix, même sa psy n’en sait pas autant que lui. Seulement depuis quelques temps, tout était différent entre eux deux. « Ecoutes Julian, c’est sympa d’être venu me sortir de là et d’avoir payé ma caution mais tu n’as absolument rien à me dire, je prends les choix que je veux, bons ou mauvais, c’est ma vie ! » Elle était devenu comme ça en très peu de temps, en moins de temps que sa vie s’être effondré. Elle n’était plus la fille complétement paumée et déprimé qu’il avait connu autrefois et dont il avait dû s’occuper. « Ah parce que tu crois que je vais te regarder te bousiller la santé avec ses conneries et ne rien dire ? » Se stoppant alors qu’ils étaient en train de marcher jusqu’à la voiture de Julian où il devait la déposer chez elle, sa voiture elle ne la récupérait que dans vingt-quatre heures. « T’as rien à me dire ok ? T’es ni mon père, ni mon ami, rien. Comme tu l’as très bien fait remarquer, je ne suis que ton job ! » Ces mots étaient durs et depuis quelques temps c’est simplement comme cela qu’elle lui parle. La cause ? La petite fille complètement apeurée et sans rien qu’elle était s’était reposé sur le seul homme qui était présent pour elle à cet instant. Elle était devenue accroc et malgré la différence d’âge, elle n’arrivait pas à le voir simplement comme l’agent qui était payé pour s’occuper d’elle. Mais très vite la réalité lui était apparue en pleine tête alors qu’il lui avait très bien fait comprendre qu’elle n’était que son travail et qu’il ne pouvait la voir autrement. Autant dire que c’était mal passé chez elle et elle n’arrivait pas à oublier et ne pas à lui en vouloir, c’était comme ça.

Le route avait été silencieuse, aucun des deux ne voulaient parler ou plutôt ne savait comment commencer une discussion avec l’autre après qu’Alexis est fait référence à leur dernière grosse discute d’il y a quelques temps. Arrivé chez elle, elle était alors sortie de la voiture sans même lui adresser la moindre parle et était partie. Rallumant son téléphone portable qu’on lui avait rendu il y a peu lorsqu’elle était sorti, elle aperçut pas mal de message de ses amis dont la plupart lui proposait de venir à une nouvelle soirée qui avait lieu le soir même. Mais la seule chose qu’elle fit, fut d’éteindre son téléphone et de ne répondre à aucun d’eux, ce qui n’était pas vraiment dans ses habitudes. Seulement, elle n’avait pas vraiment la tête à cela ! Son moral était redescendu et la seule chose qu’elle fit fut d’aller chercher ans sa chambre un petit coffre cadenassé où il y avait un tas de petits souvenirs, surtout des photos où on la voyait plus jeune, un sourire constant sur les lèvres qui avait bien disparu, son frère décédé aujourd’hui et ses parents dont elle n’avait pas la moindre nouvelle. Et comme à chaque fois où elle se retrouvait seule face à ses souvenirs qui la représentait alors qu’elle avait une vie complètement parfaite, elle fondit en larme. Si elle faisait toujours semblant d’aller bien, en réalité ce n’était pas le cas, elle n’allait pas aussi bien qu’elle le faisait croire avec ses sourires faux. Alexis, le nom qu’elle porte depuis un an, n’a pas la vie de rêve comme elle le dit à qui veut bien l’entendre. Elle a perdus son grand frère, ses parents, sa joie de vivre et ses rêves de faire le bien et de sauver des vies. Aujourd’hui, elle n’est qu’une jeune qui profite de la vie au jour le jour en fumant, se droguant et en buvant. Mais bon, qui pourrait vous en vouloir d’être comme ça avec la vie qu’elle a mené ? C’est-à-dire d’être témoin de la vie de son propre frère ? De devoir être en procès durant des mois contre celui qui lui a gâché la vie et devoir se remémorer de chaque détail ? De devoir changer complètement de vie pour être sûre qu’on ne la retrouve pas et qu’on ne se venge pas ? Alexis s’en sortait plutôt bien compte tenu de la réalité…



who's hiding behind the screen.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon PERSONNAGE INVENTÉ, moi je m'appelle Cléo/Petit_Biscuit & j'ai 18 ans. J'ai connu Chicago-Lights grâce à Zoey (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? 4273142227  et je pense que ce forum est superbe, j'espère vraiment qu'il va marcher. Je compte passer sur le forum tout les 5/7 et croyez moi, vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi alors retenez bien mon nom !

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par A. Alexis Turner le Dim 8 Sep - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? EmptyDim 8 Sep - 0:56

OMG OMG OMG. (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? 2633474933 
Comment te dire que j'aime tout chez toi. Ton avatar, ton pseudo. Bisous Coeur 
Vite que tu sois validée qu'on se fasse un lien de ouf parce que tu vas pas pouvoir y échapper. (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? 2675135929
MAIS SURTOUT : Bienvenue sur le forum. (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? 350347187 
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? EmptyDim 8 Sep - 9:02

Merci ma chérinette (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? 4273142227 Ouais, il va nous falloir un super lien Please J'essaye de faire ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? EmptyDim 8 Sep - 9:17

Bienvenue parmi nous !!!!! Bisous Coeur  Sucette  Bisous Rose  (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? 1164306973 
Super choix d'avatar ♥️ Bon courage pour ta fichounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? EmptyDim 8 Sep - 9:22

Merci Sucette J'essaye de la faire au plus vite et de ne pas m'éterniser comme sur certaine (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? 1093213486 
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? EmptyDim 8 Sep - 9:56

voilou, terminé normalement Please 
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? EmptyDim 8 Sep - 9:59

Je vais lire ça et je te dis après (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? 1164306973 
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? EmptyDim 8 Sep - 10:06

J'ai même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que tu as déjà terminé ta fiche... Hahahaha tant pis... BIENVENUE ma Marguerite !
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? EmptyDim 8 Sep - 10:10

Merci Nolah Bisous Coeur 

RONRONNNNNNN (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? 2633474933 Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? EmptyDim 8 Sep - 10:18

J'adooooooooooooooooore ton histoire (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? 2217246595 
Chère demoiselle, vous êtes validée !
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? EmptyDim 8 Sep - 10:32

Han, contente que ça plaise Please Bisous Rose 
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra - Viens me voir, je mords pas, enfin quoique....
» (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi
» Ezra - C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» (D)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Now, it's up to you. :: • Fiches Validées-