Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren E. Carter
« Lauren E. Carter »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 32
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami !   Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyMer 11 Sep - 15:05

Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami ! Tumblr_lsj657SoVp1qh6u6yo1_500
lauren emily carter

22 ans ♔ Etudiante en criminologie ♔ classe moyenne

histoire
Lauren a été très affectée de la mort de son frère ainé dans un accident de voiture, lorsqu’elle n’avait que douze ans. C’était la première fois qu’il prenait le volant, et elle était à côté. Quelqu’un leur a foncé dedans, la voiture est sortie de la route et a fait plusieurs tonneaux. Andrew a été tué sur le coup. Elle déteste parler de ça et n’aime pas du tout montrer que ça la touche toujours. Peu de personnes sont au courant de ce qu’elle ressent vraiment.

Il s’est avéré que ce n’était pas un accident, mais l’œuvre d’un « tueur en série », qui n’a jamais été arrêté. Ce fut le déclencheur de sa passion pour la criminologie.
à savoir sur moi
C’est une jeune fille toujours joyeuse, souriante qui respire la joie de vivre. Tout va bien lorsqu’elle ne pense pas à son frère et à l’accident. Elle est aussi discrète, n’aimant pas se faire remarquer : c’est pourquoi elle fuit tout ce qui est fête où l’alcool coule à flot. La solitude ne la dérange pas, au contraire, c’est le meilleur moyen pour elle de réfléchir tranquillement. C’est une jeune fille toujours joyeuse, souriante qui respire la joie de vivre. Tout va bien lorsqu’elle ne pense pas à son frère et à l’accident. Elle est aussi discrète, n’aimant pas se faire remarquer : c’est pourquoi elle fuit tout ce qui est fête où l’alcool coule à flot. La solitude ne la dérange pas, au contraire, c’est le meilleur moyen pour elle de réfléchir tranquillement.Elle est très loyale et ferait tout pour ses amis, ou pour une cause qui lui semble juste. Quand elle sature, son truc c’est d’aller faire un grand jogging, iPod à fond dans les oreilles, pour lâcher prise. Ce n’est pas une fille méchante, mais elle sait se défendre, et n’apprécie pas qu’on touche à sa famille. Surtout à son frère …

Des défauts elle en a, comme tout le monde : têtue, quand elle a quelque chose en tête elle ne lâche rien ; susceptible, un rien peut la fâcher, par contre elle ne restera pas en colère bien longtemps, elle ne sait pas en vouloir à ses amis ; elle a tendance à se faire avoir par les gens auxquels elle tient ou qu’elle admire. Petite, on disait qu’elle vivait dans le monde des bisounours, maintenant cela a un peu évolué à cause de l’accident de son frère (qui n’en était pas un), même si elle est persuadée qu’il y a un bon côté dans chacun de nous.
je recherche
(f) ma meilleure amie ; une amie d’enfance qui sait tout sur moi.

(m) mon meilleur ami ; nous sommes amis depuis longtemps, mais depuis quelques temps tu es bizarre avec moi, qu’est ce qui a changé ?

(m) mon béguin ; je perds tous mes moyens devant toi, tu le sais et tu en joues

eden



Dernière édition par Lauren E. Carter le Mer 11 Sep - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Carter
« Lauren E. Carter »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 32
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami !   Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyMer 11 Sep - 15:06

UC'

Zoey => Copine de classe ! (Toujours fourrées ensemble, Zoey & Lauren n'imaginent pas faire un devoir, un exposé ou réviser avec quelqu'un d'autre que toutes les deux. Ensemble elle forme un duo brillant qui séduit les professeurs à chaque fois)


Dernière édition par Lauren E. Carter le Jeu 12 Sep - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Carter
« Lauren E. Carter »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 32
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami !   Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyMer 11 Sep - 15:06

HOMMES

Vous pouvez poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami !   Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyVen 13 Sep - 17:32

Hey! Bonjour à toit (jeu de mot pourri je sors!) Non je blague je suis beaucoup plus sérieux, demande au Karma ^^ Un piti Lien? :)Je mords pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Carter
« Lauren E. Carter »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 32
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami !   Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyVen 13 Sep - 18:30

Lol Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami ! 2356579422 Avec plaisir je ne peux rien refuser aux jolis garçons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami !   Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyVen 13 Sep - 20:06

Ahah! Je savais que Andrew (moi ^^ ) était irrésistible xD As-tu un lien qui te tente chère Lauren? J'aime le positif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Carter
« Lauren E. Carter »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 32
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami !   Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 14 Sep - 10:41

Ah oui du positif, Lauren est pas méchante en plus Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami ! 2356579422 J'ai parcouru ta fiche, quel âge à Quentin ? Ils ne sont pas dans la même section mais ils auraient pu se croiser à la fac ? Ou dans une soirée inter-université, les droits contre les psychos ? ^^
Je suis pas très inspirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami !   Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyVen 20 Sep - 16:35

Quentin est plus agé d'un an Smile Ouais, (bien sur les droits gagneraient ) xD As-tu une envie précise de relations?
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami !   Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Chronologique de Lauren E. Carter
» Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Life is a game you play. :: • Gestion des Liens  -