-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren E. Carter
« Lauren E. Carter »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 32
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyMar 10 Sep - 22:11




Lauren Emily Carter
«
La vérité c'est que parfois tu me manques tellement que je voudrais crever tant ça fait mal... »



tell me something I don't know.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle Lauren Emily Carter et j'ai 22 ans. Mon prénom est d'origine Américaine et je suis de nationalité Américaine également. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis que je suis née ans et je m'y plais beaucoup. D'ailleurs je suis actuellement étudiante en psychologie et science du comportement - section criminologie et fait partie de la classe sociale moyenne. Côté cœur, je suis célibataire depuis deux ans, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. À part ça je suis plutôt du genre Collect moments, Not Things., quant au karma je n'y crois pas. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec Rachel Bilson et je trouve ça vraiment flatteur !


ready to change the world.

• C’est une jeune fille toujours joyeuse, souriante qui respire la joie de vivre. Tout va bien lorsqu’elle ne pense pas à son frère et à l’accident. Elle est aussi discrète, n’aimant pas se faire remarquer : c’est pourquoi elle fuit tout ce qui est fête où l’alcool coule à flot. La solitude ne la dérange pas, au contraire, c’est le meilleur moyen pour elle de réfléchir tranquillement.Elle est très loyale et ferait tout pour ses amis, ou pour une cause qui lui semble juste. Quand elle sature, son truc c’est d’aller faire un grand jogging, iPod à fond dans les oreilles, pour lâcher prise. Ce n’est pas une fille méchante, mais elle sait se défendre, et n’apprécie pas qu’on touche à sa famille. Surtout à son frère …

• Des défauts elle en a, comme tout le monde : têtue, quand elle a quelque chose en tête elle ne lâche rien ; susceptible, un rien peut la fâcher, par contre elle ne restera pas en colère bien longtemps, elle ne sait pas en vouloir à ses amis ; elle a tendance à se faire avoir par les gens auxquels elle tient ou qu’elle admire. Petite, on disait qu’elle vivait dans le monde des bisounours, maintenant cela a un peu évolué à cause de l’accident de son frère (qui n’en était pas un), même si elle est persuadée qu’il y a un bon côté dans chacun de nous.

• Lauren a été très affectée de la mort de son frère ainé dans un accident de voiture, lorsqu’elle n’avait que douze ans. C’était la première fois qu’il prenait le volant, et elle était à côté. Quelqu’un leur a foncé dedans, la voiture est sortie de la route et a fait plusieurs tonneaux. Andrew a été tué sur le coup. Elle s’en est sortie avec un bras cassé, mais une blessure morale beaucoup plus grande. Pourtant, elle n’aime pas du tout le montrer, et peu de personnes sont au courant de ce qu’elle ressent vraiment.

• C’est la mort de son frère qui fut le déclencheur de sa passion pour la criminologie. Il s’est avéré que l’homme qui leur avait foncé dedans n’en était pas à son coup d’essai, mais il n’a jamais été attrapé. Du haut de ses 12 ans, elle ne comprenait pas comment on pouvait « s’amuser » à tuer des gens. A briser des vies. Elle connaissait à présent la douleur qu’on ressentait lorsque le meurtrier n’était pas arrêté et lorsqu’elle fut en âge de choisir son métier, elle voulut travailler pour éviter à d’autres familles ce sentiment.


everyone has a story to tell.

Le 22 mai 2001
Cher journal,
Aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai 10 ans ! Je m’appelle Lauren Carter et je suis née le 22 mai 1991 à Chicago. Ma mère était heureuse d’avoir une petite fille, à ce qu’il se dit. Je lui ressemble beaucoup, d’ailleurs. Andrew, lui, est le portrait craché de papa. On habite dans une jolie maison de plain-pied à la périphérie de Chicago, avec un grand jardin et un chien, un labrador. J’adore mon frère, même si on se chamaille beaucoup. D’ailleurs, c’est lui qui m’a offert ce journal, en me disant que comme ça, il pourra le lire en cachette et me faire chanter. N’importe quoi, il ne le trouvera jamais ! Andrew a quatre ans de plus que moi.

[…]

Le 10 juillet 2003
Cher journal,
Cela fait cinq mois aujourd’hui qu’Andrew est parti. Que je n’ai pas pu le sauver. Je n’ai pas eu le courage de t’en parler avant, je pleurais à chaque fois que j’y pensais. Maintenant, ça va un peu mieux. Le psychologue essaie de me convaincre que ce n’est pas ma faute, que c’est la faute du chauffard qui roulait sur notre voie, mais si je n’étais pas en train de lui parler, il aurait regardé devant lui. Il aurait pu anticiper. Il aurait pu éviter cet accident. Qui l’a tué sur le coup … Moi, j’ai juste eu le bras cassé. Un gros plâtre rose bonbon, heureusement qu’on me l’a enlevé, je ne le supportais plus. Papa et maman sont malheureux, je le sais, mais ils ne veulent pas me le montrer.
Les enquêteurs pensent que ce n’est pas le premier accident que cet homme a provoqué. Ils parlent même d’une sorte de « tueur en série », qui sévit dans sa voiture. Pourquoi est-il tombé sur nous ?!

Le 28 juin 2009
Mon cher journal, ça me fait bizarre de te retrouver.
Je ne t’avais plus écrit depuis ce 10 juillet 2003. Au début, je n’arrivais plus à trouver les mots, puis après je me suis sentie trop grande. Mais il faut quand même que tu saches ce que je deviens. Je rentre à l’université, à Chicago ! J’ai choisi la filière psychologie et science du comportement, et la section criminologie m’a acceptée ! Tu te doutes bien du pourquoi de ce choix. Je garde Andrew dans un coin de mon esprit … J’habite maintenant sur le campus, dans une petite chambre avec salle de bains attenante. Je devais la partager avec une autre fille, mais elle n’est jamais venue. Ce n’est pas plus mal, je suis tranquille au moins !



who's hiding behind the screen.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon personnage inventé, moi je m'appelle Audrey & j'ai 19 ans. J'ai connu Chicago-Lights grâce à notre SFL national ♥ et je pense que ce forum est bien sinon je ne serai pas là Very Happy. Je compte passer sur le forum tout les jours jusqu'au 23/09 puis environ 3 fois par semaine et croyez moi, vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi alors retenez bien mon nom !

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Lauren E. Carter le Mer 11 Sep - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyMar 10 Sep - 22:13

Bilson Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   2675135929 Super choix de vava ! Je pense savoir que tu nous viens tout droit d'une petite ville du Canada, mais tu vas voir, tu vas te plaire à Chicago ! Haha ! Bon courage pour ta fichounette et n'hésite pas à nous contacter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Carter
« Lauren E. Carter »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 32
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyMar 10 Sep - 22:16

Ahah je crois que je suis démasquée avant même d'avoir RP Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   2356579422
Merci, si y'a quoi que ce soit j'hésiterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyMar 10 Sep - 22:17

Rachel bibi ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Carter
« Lauren E. Carter »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 32
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyMar 10 Sep - 22:30

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyMar 10 Sep - 22:51

Rachel Bilson. Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   4273142227 Comment résister à cette bouille d'amour. Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   2108427272 
Hâte de lire ta fiche et bien évidemment il nous faudra un lien. Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   835812731 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyMer 11 Sep - 8:43

BILSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (a)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Carter
« Lauren E. Carter »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 32
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyMer 11 Sep - 9:44

Merci !
Avec plaisir Zoey Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   933619225 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Carter
« Lauren E. Carter »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 32
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyMer 11 Sep - 14:01

Désolé du double-post, mais je pense avoir fini ma fiche Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   2143422181 
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyMer 11 Sep - 14:21

Simplement la partie "ready to change the world" doit être exprimée en 10 points... Tu peux ajouter quelques détails sur les goûts et les couleurs de Lauren par exemple si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Carter
« Lauren E. Carter »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 32
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyMer 11 Sep - 14:34

Ok j'avais rien compris à cette partie apparemment Rolling Eyes J'ai développé ses qualités et rajouté un paragraphe sur ses défauts, c'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyMer 11 Sep - 14:37

Oui c'est bon on arrive à 10 éléments sans problème.




Tu es validé(e) !
« Bienvenue à Chicago, the windy city ! »



Pour bien démarrer...

Félicitations ! Tu peut maintenant poser tes valises à Chi Town et nous montrer de quel bois tu te chauffes. Afin de faire une entrée digne des plus grands dans la ville, n'oublie pas de recenser ton avatar ici. Si tu ne viens pas seul(e), tu peux bien entendu aller créer un ou plusieurs scénarios ici mais n'oublie pas de les recenser également. Une fois ta tribu créé, n'oublie pas de t'équiper d'un téléphone et de choisir ton logement, pourquoi pas en colocation ?

La vie à Chicago est agréable et tu vas très rapidement nouer des liens une fois que tu auras créé ta fiche ici. Tu peux aussi raconter les points importants de ton histoire au fur et à mesure de tes RPs en créant la chronologie de ton personnage.

Enfin, si tu es étudiant, n'hésite pas à postuler dans une confrérie ou sororité si l'envie t'en prend, et de t'impliquer sur le campus !

Maintenant, tu as toutes les cartes en main pour faire de Chicago TA ville.


FICHE PAR ROMANE
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Carter
« Lauren E. Carter »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 32
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyMer 11 Sep - 14:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   EmptyVen 13 Sep - 17:25

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.    Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren | le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lauren | Si t'as pas de curly, mange un ami !
» Fiche Chronologique de Lauren E. Carter
» LE RÈGLEMENT TOUT-PUISSANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Now, it's up to you. :: • Fiches Validées-