Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nolah-April | What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Nolah-April | What else ?   Nolah-April | What else ? EmptyDim 1 Sep - 15:58




Nolah-April S. Reynolds
« My mind is yours, but not my heart ... »



tell me something I don't know.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle Nolah-April Soledad Reynolds et j'ai 23 ans. Mon prénom est d'origine américaine et je suis de nationalité américaine également. Je réside dans la belle ville de Chicago depuis 6 mois et je m'y plais assez. D'ailleurs je suis actuellement étudiante en journalisme et fait partie de la classe sociale aisée. Côté cœur, je suis mariée depuis trois ans, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. À part ça je suis plutôt du genre Full pockets, Fake Hapiness , quant au karma je n'y crois pas pour le moment. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec Amber Heard et je trouve ça vraiment flatteur !


ready to change the world.

♦ Nolah est naturellement blonde mais elle aime changer de couleur de cheveux de temps en temps. Elle aime particulièrement passer du blond au brun voire au noir, tout dépend de ses humeurs.
♦ Elle n'est pas du genre à trahir ses proches et ses amis et elle s'en veut énormément pour ce qu'il s'est passé le jour de son mariage. Depuis ce jour elle n'est plus la même et tout le monde semble le remarquer.
♦ Elle sait très bien que sa fille n'est pas celle de Michael mais elle n'ose pas le lui dire. Elle redoute plus que tout qu'il ne l'apprenne autrement ou qu'il s'en rende compte lorsqu'elle grandira.