Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nolah-April | What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Nolah-April | What else ?   Nolah-April | What else ? EmptyDim 1 Sep - 15:58




Nolah-April S. Reynolds
« My mind is yours, but not my heart ... »



tell me something I don't know.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle Nolah-April Soledad Reynolds et j'ai 23 ans. Mon prénom est d'origine américaine et je suis de nationalité américaine également. Je réside dans la belle ville de Chicago depuis 6 mois et je m'y plais assez. D'ailleurs je suis actuellement étudiante en journalisme et fait partie de la classe sociale aisée. Côté cœur, je suis mariée depuis trois ans, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. À part ça je suis plutôt du genre Full pockets, Fake Hapiness , quant au karma je n'y crois pas pour le moment. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec Amber Heard et je trouve ça vraiment flatteur !


ready to change the world.

♦ Nolah est naturellement blonde mais elle aime changer de couleur de cheveux de temps en temps. Elle aime particulièrement passer du blond au brun voire au noir, tout dépend de ses humeurs.
♦ Elle n'est pas du genre à trahir ses proches et ses amis et elle s'en veut énormément pour ce qu'il s'est passé le jour de son mariage. Depuis ce jour elle n'est plus la même et tout le monde semble le remarquer.
♦ Elle sait très bien que sa fille n'est pas celle de Michael mais elle n'ose pas le lui dire. Elle redoute plus que tout qu'il ne l'apprenne autrement ou qu'il s'en rende compte lorsqu'elle grandira.
♦ Son arrivée à Chicago a permis à la jeune femme de reprendre ses études de journalisme, dans la même université que sa demi-sœur. Casey est en âge d'aller à l'école, ce qui lui permet de reprendre une vie de femme plus épanouie. Elle n'aime pas être enfermée sans rien faire, au moins là elle se sent utile et vivante.

♦ Nolah a une passion pour le chocolat qu'elle mange sans arrêt. Que ce soit en pâte à tartiner, en tablette ou en chocolat chaud, il lui faut sa dose chaque jour. Pour éliminer elle pratique donc souvent une activité physique qu'elle adapte en fonction de ses envies et de sa motivation

Côté caractère, la jeune femme est du style posé, elle aime les soirées calmes avec sa fille ou les membres de sa famille. Elle fait en sorte de toujours réfléchir avant de se lancer dans une aventure qui pourra changer sa vie. Elle est loyale avec ses amis et a tendance à les faire passer avant son mari. un mari qu'elle voit d'ailleurs rarement car il passe beaucoup de temps au bureau ou sur les routes pour son travail. Elle est du genre romantique et adore les diners aux chandelles. Fan de voyages elle rêve de pouvoir un jour visiter Paris en tête à tête avec l'homme de sa vie. D'ailleurs elle n'est plus très sure de savoir qui est vraiment son grand amour.



everyone has a story to tell.

L’histoire de Nolah commence dans la ville de Washington, aux Etats-Unis. Fille d’un médecin de l’armée et d’une mère héritière d’un grand cabinet d’architecture à Chicago. Le couple était soudé et ils eurent très vite une petite fille qu’ils appelèrent Nolah-April Soledad Sullivan. Oui c’est un nom assez compliqué mais laissez-moi vous expliquer sa signification. Nolah est le prénom que le couple avait choisi en premier, April est le nom de la grand-mère paternelle qui est décédé juste avant sa naissance et Soledad est un prénom choisi par son grand père, allez savoir pourquoi. Ce dernier prénom signifiant « solitude », les parents préfèrent ne pas l’utiliser trop souvent. Lorsqu’elle eut deux ans, la petite fille perdit son père alors que ce dernier soigné des soldats en Irak. Trop jeune pour se rendre compte, Nolah ne compris la gravité des choses que plus tard. A peine un an après la mort de son père, sa mère s’est remariée avec un militaire haut placé. De cette union naquis une autre petite fille : Zoey. De trois ans son ainée, Nolah pris rapidement son rôle de grande sœur en main et s’occupa de la petite comme une vraie maman. Les années passèrent et la petite fille grandit rapidement, jusqu’à ce qu’elle comprenne ce qui s’était passé. Son père à peine décédé, sa mère avait trouvé un autre homme. Cette situation provoqua de grosses tensions entre la mère et la fille, jusqu’à ce que Nolah soit en âge de comprendre les raisons de sa mère. A présent la jeune fille vit une vraie vie de famille. Proche de sa petite sœur, elle a pardonné à sa mère et considère son beau-père comme son vrai père, sans pour autant oublier son père biologique.

Il était sept heures du soir quand les premiers invités arrivèrent au domaine des Reynolds, dans le Nevada. Carson City a beau être une ville d’assez grande taille avec une population de plus 50 000 habitants, les propriétaires du domaine avaient l’impression que toute la ville été là tant les invités étaient nombreux. Les propriétaires ? Les parents du jeune Michael Reynolds, leur fils cadet qui va se marier dans quelques semaines avec la charmante Nolah-April Sullivan, une jeune femme qu’il a rencontré à Las Vegas. La demoiselle était en voyage avec des amies quand elle est tombée sous le charme de son fiancé qui était en voyage d’affaire à l’époque. Au premier regard ce fut le coup de foudre et Nolah ne le quitta plus pendant près de deux ans. Cette relation a donné lieu à une demande en mariage des plus romantiques, dans un restaurant avec des violonistes, une belle bague et un genou à terre.  Digne d’un conte de fées, elle commença à croire au grand amour. Michael la comblait chaque jour et elle ne pouvait se passer de sa présence. Du moins c’est ce qu’elle croyait. « Félicitations aux futurs mariés, Mick je ne pensais pas qu’une fille serait  assez folle pour t’épouser un jour ! » Sur ces mots, la belle Nolah se retourna et tomba nez-à-nez avec  un jeune homme qui lui coupa le souffle. Il était tellement beau et dégageait un tel charisme qu’elle ne trouva pas de mots pour lui répondre. Il était grand, brun, ténébreux et mystérieux, tout le contraire de Michael. « Hey Killian ça faisait longtemps ! Je suis content que tu sois venu ! Nolah, je te présente Killian, mon meilleur ami depuis que je suis gamin » « Enchanté de faire la connaissance de celle qui va épouser Michael, tu ne sais pas dans quoi tu t’es engagé là ! » dit-il à la jolie blonde avec un sourire à vous faire fondre. « Je … je … Je verrai bien mais il n’a pas l’air si terrible si ? » La jeune femme bégayait et se sentait mal à l’aise face à cet Apollon qui se tenait droit devant elle. « Tu te sens bien ma chérie ? Tu es toute pâle » « Oh ce n’est rien j’ai du attraper froid hier soir ne t’en fais pas. Je te laisse avec ton ami, je vais accueillir les invités. » Elle embrassa rapidement et timidement son fiancé avant de se tourner vers Killian « Enchantée d’avoir rencontré le meilleur ami de mon futur époux … » Et elle s’éloigna, le cœur battant.

Le jour du mariage approcha à grande vitesse et en peu de temps Nolah se trouva seule dans une chambre de la maison de ses beaux-parents. Elle se tenait là, devant un miroir, une robe de princesse sur ses épaules. La jeune femme se regarda longuement, immobile, pensant à ce qu’elle avait vécu pendant toutes ces années aux côtés de Michael. Mais un bruit vint la sortir de sa rêverie et elle réalisa rapidement qu’il fallait qu’elle se dépêche. « Oui je sais Zoey, je suis bientôt prête ! » cria-t-elle à sa demie-soeur. « C’est pas ça Nolah, y a Killian qui a un message à te faire passer de la part de ton prince charmant ! »  Rien qu’en entendant le prénom du jeune homme, Nolah se mordit la lèvre avant d’autoriser sa sœur à le laisser entrer. Le jeune homme ferma la porte, tourna le verrou et se tourna face à la blondinette. « Wouah tu encore plus belle que d’habitude … » La jeune femme se sentit rougir et baissa timidement les yeux avant de reprendre. « Je dois enfiler ma robe alors … dis moi ce que Michael t’as chargé de me dire et sort d’ici s’il te plait, je suis déjà en retard. » « Je n’ai pas de message, je voulais simplement te voir … » « Arrêtes Killian tu me gênes là … Sors d’ici s’il te plait. » Mais le jeune homme ne l’écouta pas, au contraire il se rapprochait de plus en plus, jusqu’à se trouver derrière elle. Il la regarda à travers le miroir et l’embrassa dans la nuque, provoquant à la jeune femme un frisson incontrôlé. Mais elle n’avait pas la force de résister, il était tellement convainquant. Elle tenta tout de même de le stopper, sans grande conviction. Dans un murmure, elle laissa s’échapper un simple « Killian non, s’il te plait … » pendant que le jeune homme se montrait de plus en plus entreprenant. Puis, plus rien. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’une voix rompit la tranquillité de la pièce. « Nolah ça va ? Il te reste cinq minutes avant le début de la cérémonie tu sais ? » La jeune femme, prise de panique se releva d’un bon et attrapa sa robe. « Oui oui  Zoey ça va, je suis bientôt prête » Elle se tourna ensuite vers son amant, lui ordonnant de l’aider à enfiler sa robe, ce qu’il fit avec un petit sourire en coin. Une fois prête, la jeune femme se tourna vers lui, la panique pouvant se lire dans ses yeux. « On aurait jamais du faire ça d’accord ? Personne ne doit savoir Killian, je vais me marier maintenant et on oublie tout … Il ne s’est jamais rien passé entre nous » Sur ces mots, elle quitta la pièce à une vitesse folle et se rendit au bras de son père à la cérémonie. Elle ne revit plus Killian après cette journée.

« Maman c’est toi sur la photo là ? Et à côté de toi c’est papa ? » « Oui c’est moi ma chérie juste avant que je sache que tu te caché dans mon ventre. » Nolah serra la petite Casey dans ses bras, l’embrassa sur le front et partit dans la cuisine. Les larmes aux yeux, elle lava le peu de vaisselles qui trônait dans l’évier pendant que sa petite princesse feuilletait l’album photos de son mariage. Michael et Nolah sont toujours en couple et cela trois ans après leur mariage. Mais la jeune maman de vingt-trois ans gardait en elle un lourd secret. « Casey, remets l’album dans le carton maintenant s’il te plait, on va bientôt partir » demanda-t-elle à sa fille pendant qu’elle rangeait les derniers couverts dans un autre carton. « Pourquoi on déménage maman ? Je veux rester là ! » « Moi aussi ma chérie mais papa doit travailler à Chicago alors, il faut qu’on aille avec lui sinon il va se sentir seul tu le sais ma puce, je t’ai déjà expliqué tout ça. » Mick rentra dans la pièce à ce moment, les clefs de la voiture en main « Allez les filles, en route pour Chicago et notre nouvelle vie ! » Cela fait maintenant six mois que la petite famille a emménagé en ville et la seule chose qui enjolive un peu l’humeur de Nolah c’est de savoir que sa sœur habite également ici. Elle va pouvoir passer ses journées avec elle et en profiter pour redevenir la femme qu’elle était. Et puis Nolah a repris ses études de journalismes, celles qu’elle avait arrêtées après la naissance de Casey. Mais la jeune femme est loin de s’imaginer ce qui risque de se passer dans les jours à venir.


who's hiding behind the screen.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon personnage inventé, moi je m'appelle Aurélie ou encore Miss Me & j'ai 21 ans. J'ai connu Chicago-Lights grâce à Zoey et je pense que ce forum est parfait (vous dites que je ne suis pas objective ?). Je compte passer sur le forum tout les jours de préférence et croyez moi, vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi alors retenez bien mon nom !

FICHE PAR ROMANE & crédit by peace-love-gifs

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolah-April | What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iphone de Nolah-April
» Nolah-April | Friends are the only family we can choose
» Les chroniques de Nolah qu'est-ce que c'est ?
» (Nolah & Eli) Toi et moi, l'innocence de deux enfants retrouvée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Now, it's up to you. :: • Fiches Validées-