-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nolah-April | Friends are the only family we can choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptySam 7 Sep - 17:26



Nolah-April S. Reynolds

❝ I will tatoo your heart you know ... ❞


✌ 23 ans ✌ Mariée, un enfant ✌ très aisée ✌ étudiante en journalisme ✌ Amber Heard
✌ Full Pockets, Fake Hapiness


Nolah-April est une mère de famille de vingt-trois ans qui est née à Chicago mais qui a quitté la ville il y a cinq ans. Son père est décédé et sa mère s'est vite remariée. Elle a une demi-sœur qu'elle adore et une fille qui se prénomme Casey. Nolah ne peut pas vivre sans elles et cela au détriment du reste. Mariée à un très grand homme d'affaire, elle l'a suivi jusqu'à Chicago il y a six mois mais ne le voit que très rarement car il est souvent en voyage d'affaire. Pour palier à la solitude, Nolah a repris ses études de journalisme qu'elle a stoppé quand elle est tombée enceinte. Mais la jeune femme cache un lourd secret et ne sait pas comment s'en libérer. A cause de cela le comportement de la jeune femme est totalement différent et son mari risque de le voir.

lire la fiche de présentation.



Lien recherché ♀ Une meilleure amie d'enfance qu'elle a connue étant gamine et qu'elle a retrouvé il y a quelques jours.
Lien recherché ♂ Un meilleur ami qu'elle a connu avant de quitter Chicago et avec qui elle est restée en contact.
Lien recherché ♀ ♂ Des liens tordus, des amis de la fac, des ennemies ou toutes autres idées qui vous viennent en tête. Je suis très ouverte alors n'hésitez pas à proposer.

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Nolah-April S. Reynolds le Sam 7 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptySam 7 Sep - 17:26



All my life is here

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Mari depuis 3 ans
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien (c) variationsforyou


NOM DE LA PERSONNE  ✌ Amant
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien (c) yorksicons  

Zoey L. Bridgestone ✌ Demi-sœur

Zoey et Nolah sont demi-sœur, trois ans séparent les deux jeunes femmes. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elles sont très proches et passent beaucoup de temps ensembles quand elles le peuvent. Nolah peut tout dire à sa sœur mais elle n'ose pas lui avouer son lourd secret. Elle a confiance en elle bien sur mais elle a peur de la réaction de Zoey face à la grave erreur de sa sœur. Pour le moment les deux jeunes femmes passent le maximum de temps ensembles, d'autant plus qu'elles étudient toutes les deux à l'université.
(c) photoicons

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Nolah-April S. Reynolds le Sam 7 Sep - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptySam 7 Sep - 17:42



All my life is here

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptyDim 8 Sep - 16:07

Coucou! Allez que dirait-tu d'un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptyDim 8 Sep - 18:10

Ça tombe bien j'allais t'en demander un ;)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptyDim 8 Sep - 21:21

Moi je veiens avec une petite idée...En fait je me disais qu'on aurait pu se connaitre au collège ou au lycée et s'être perdu de vue... Ca pourrait être marrant de se croiser à la fac et de voir que nos vies ont littéralement changé et de se redécouvrir... près faut voir si on s'entendait avant ou pas, si on était proches et qu'on s'est embrouillé, enfin c'est à développer mais pour un début... Moi qui renie mon nom et toi avec ton bébé...
Je me disais même qu'on aurait pu être meilleurs amis étant petits et que là on tombe l'un sur l'autre... Et on est content de se retrouver, on aurait pu même faire cette petite boite qu'on enterre dans un jardin avec nos voeux pour dans 10 ans... Et aller l'ouvrir ensemble, se remémorer notre enfance et réaliser combien nos vies sont loin d'être celles qu'on imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptyLun 9 Sep - 19:26

Ah Eli j'adore ton idée !!! Bisous Rose Bisous Coeur 
Je suis d'accord pour partir sur meilleurs amis d'enfance. On peut dire que du jour au lendemain vu que Nolah est partit vivre au Nevada ils se sont perdus de vue et Eli lui en voudrait un peu. Mais en se retrouvant ils auraient vite retrouvé leur complicité d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptyLun 9 Sep - 19:38

Cool ! On aurait même pu être voisins et avoir un peu grandi ensemble a la limite vu qu'on vivait a côté. Puis tu es partie et je n'ai plus eu de nouvelles... Et la on se retrouve c'est trop cool ! A je suis content dis moi si t'es opé pour un RP je suis motivé, notre lien est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptyLun 9 Sep - 19:43

Ah bah oui pourquoi pas tiens, voisins, amis à l'école genre Eli la protégeait quand elle se faisait embêter par les garçons en primaire et il surveillait discrètement les mecs qui lui tournait autour. Toujours en vue de leur amitié bien sur ♥️ ♥️

Évidemment que je suis opé pour un sujet j'adore notre lien Nolah-April | Friends are the only family we can choose 835812731 Tu veux le commencer ou je le fais ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptyLun 9 Sep - 19:46

On joue nos retrouvailles non ? Avec des petites séances flashbacks dedans ça va être une tuerie ! Je peux le commencer si tu veux mais ça sera dans la nuit... (Je suis devant le basket et après y'a le tennis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptyLun 9 Sep - 19:49

Ah ouiiiiiiiiiii ça va être trop trop bien !! Bisous Coeur 
Pas de soucis je pourrai pas répondre avant demain de toute façon, demain boulot encore donc debout à 5h45 xD
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptyLun 9 Sep - 19:55

Ok parfait alors !!!! Je te mp le lien des que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptyLun 9 Sep - 20:03

Génial merci t'es un amour Nolah-April | Friends are the only family we can choose 2044050547 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptyMar 10 Sep - 11:35

je crois que je t'aime Nolah-April | Friends are the only family we can choose 2359827102 
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptyMar 10 Sep - 13:00

Je crois que je m'aime aussi Arrow 
Je vais te rajouter dans la journée si j'ai le temps =) faut qu'on peaufine les détails ahah
Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose EmptyVen 13 Sep - 17:28

Coucou! Je reviens de l'internat (psychotique Arrow) avec mon idée ! Pourquoi ne pas s'être croisé dans les couloirs, tout simplement? xD
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Nolah-April | Friends are the only family we can choose   Nolah-April | Friends are the only family we can choose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolah-April | Friends are the only family we can choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Life is a game you play. :: • Gestion des Liens  -