-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden A. Washington
« Jayden A. Washington »



▬ MESSAGES : 7
▬ ICI DEPUIS LE : 27/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Capitaine de l'équipe de football de l'université
▬ NOW IN MY IPOD : Animals • Martin garrix

Feuille de personnage
► ÂGE: 22 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Euuuuuh....problably Zoey
MessageSujet: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyVen 27 Sep - 21:19




Jayden Asher Washington
« j'ai enfin compris qu'en faite on ressent qu'une seule et unique fois le fait de se sentir et d'aimer à 3 mètres au dessus du ciel ♥ »



tell me something I don't know.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle JAYDEN ASHER WASHINGTON et j'ai 22 ans. Mon prénom est d'origine anglaise et je suis de nationalité Americaine. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis 22 ans et je m'y plais ASSEZ. D'ailleurs je suis actuellement capitaine de l'équipe de football à l'université et fait partie de la classe sociale AISÉE. Côté cœur, je suis CÉLIBATAIRE depuis bah presque toujours en grand amour, après si tu parles de conquêtes là c'est différent, sachant que mon orientation sexuelle est hetero. À part ça je suis plutôt du genre Full pockets, fake happiness,, quant au karma JE N'Y CROIS PAS. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec Colton Haynes et je trouve ça vraiment flatteur !


ready to change the world.

Cette partie abordera le caractère de votre personnage et des anecdotes sous forme de 10 points.


everyone has a story to tell.

Vous raconterez ici en trente ligne l'histoire de votre personnage. La forme est libre mais son caractère, ses rêves et les grands événements de sa vie devront y transparaître afin que lors de la lecture nous puissions nous faire une idée générale assez poussée de votre personnage. Appliquez vous sur l'orthographe et la syntaxe, même si ce n'est pas un moment agréable dîtes vous bien que votre présentation restera une fiche de référence tout au long de votre évolution sur le forum. Elle sera lue et relue par les membres, ainsi plus elle sera écrite et détaillée plus il sera facile pour les autres membres de trouver des liens cohérents avec votre personnage. Alors à votre clavier et lâchez vous !


who's hiding behind the screen.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon SCENARIO, moi je m'appelle JENNY & j'ai 16 ans. J'ai connu Chicago-Lights grâce à FACEBOOK et je pense que ce forum est GENIAL. Je compte passer sur le forum tout les 6/7 et croyez moi, vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi alors retenez bien mon nom !

FICHE PAR ROMANE


Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptySam 28 Sep - 11:07

OMG tu vas faire une heureuse !!!!!! Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Washington
« Jayden A. Washington »



▬ MESSAGES : 7
▬ ICI DEPUIS LE : 27/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Capitaine de l'équipe de football de l'université
▬ NOW IN MY IPOD : Animals • Martin garrix

Feuille de personnage
► ÂGE: 22 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Euuuuuh....problably Zoey
MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptySam 28 Sep - 11:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptySam 28 Sep - 12:13

Bienvenue parmis nous beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyDim 29 Sep - 13:39

Alors alors, Colton + ce scenario + tu vais rendre heureuse Zoey, je te nem deja toi Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 4273142227 
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyDim 6 Oct - 21:27

Oh que oui il me rend heureuse ce petit homme. Bisous Rose 
Merci, merci, merci x1000 de le tenter. Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2813191022 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Washington
« Jayden A. Washington »



▬ MESSAGES : 7
▬ ICI DEPUIS LE : 27/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Capitaine de l'équipe de football de l'université
▬ NOW IN MY IPOD : Animals • Martin garrix

Feuille de personnage
► ÂGE: 22 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Euuuuuh....problably Zoey
MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyDim 6 Oct - 21:29

Bon aller je te pardonne de pas avoir été là mais laisse moi un peu de temps je ferais le reste de ma fiche demain et je t'harcelerais demain aussi, là je vais me coucher. Merci a toi d'être revenu
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyDim 6 Oct - 21:34

Je te laisserais tout le temps que tu veux ne t'inquiète pas pour ça. Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 499121304

Et j'espère bien que tu vas venir me harceler tiens. Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 1255558514 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Washington
« Jayden A. Washington »



▬ MESSAGES : 7
▬ ICI DEPUIS LE : 27/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Capitaine de l'équipe de football de l'université
▬ NOW IN MY IPOD : Animals • Martin garrix

Feuille de personnage
► ÂGE: 22 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Euuuuuh....problably Zoey
MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyDim 6 Oct - 21:36

T'inquiète pas je vais pas te laisser tomber Smile
Je m'occupe de ça demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyDim 6 Oct - 21:37

Tu es un amour mais pire que ça. Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 1164306973 
Je suis tellement contente. Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 3296596855

EDIT : EN PLUS T'AS CITÉ TWILIGHT LOVE OMG LE FILM QUE JE REGARDE LÀ OMGGGGGGGG. Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2633474933 Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2633474933 Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2633474933 Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2633474933 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Washington
« Jayden A. Washington »



▬ MESSAGES : 7
▬ ICI DEPUIS LE : 27/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Capitaine de l'équipe de football de l'université
▬ NOW IN MY IPOD : Animals • Martin garrix

Feuille de personnage
► ÂGE: 22 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Euuuuuh....problably Zoey
MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyDim 6 Oct - 21:41

JADORE CE FILM ? TOI AUSSSI ? AAAAAAAAAAH !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyDim 6 Oct - 21:47

MAIS MON DIEU MAIS JE SUIS JUSTE EN TRAIN DE LE REGARDER LÀ J'EN SUIS AU MOMENT OÙ ILS VIENNENT DE FAIRE LEUR PREMIÈRE FOIS OMG LA COÏNCIDENCE DE FOU. Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2633474933 Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 2633474933 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Washington
« Jayden A. Washington »



▬ MESSAGES : 7
▬ ICI DEPUIS LE : 27/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Capitaine de l'équipe de football de l'université
▬ NOW IN MY IPOD : Animals • Martin garrix

Feuille de personnage
► ÂGE: 22 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Euuuuuh....problably Zoey
MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyDim 6 Oct - 21:50

SURTOUT QUE CE FILM IL EST GENIAL ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyDim 6 Oct - 21:53

Omg le scénario t'es réservé et destiné pour toujours.
Tu es la partenaire de rp parfaite. Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 1164306973 Sucette Bisous Coeur 
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) je suis tellement desolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Now, it's up to you.-