Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaerys P. Malongo
« Danaerys P. Malongo »



▬ MESSAGES : 14
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
MessageSujet: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. EmptyLun 9 Sep - 22:15




Danaerys Perle Malongo
« Winter is coming »



tell me something I don't know.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle Danaerys Perle Malongo et j'ai 21ans ans. Mon prénom est d'origine Americaine et je suis de nationalité Suedoise & americaine. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis 6 ans ans et je m'y plais PAS VRAIMENT. D'ailleurs je suis actuellement je suis vendeuse dans une boutique de lingerie & et je suis des etudes de comedies et fait partie de la classe sociale MOYENNE. Côté cœur, je suis CÉLIBATAIRE et maman depuis 4 mois, sachant que mon orientation sexuelle est heterosexuelle. À part ça je suis plutôt du genre • Party All Night, Sleep All Day., quant au karma JE N'Y CROIS PAS. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec ashley benson et je trouve ça vraiment flatteur !


ready to change the world.

♦ Elle adore les animaux elle posséde d’ailleurs deux chiens et des hamsters ♦ Elle ne croit pas en dieux mais croit aux fantômes♦ elle trie les dragibus par couleurs  et les mangent comme ca♦ elle est maman d'une petite fille de 6 ans mais le père est partit depuis un bout de temps ♦ elle passe toujours la main dans ses cheveux quand elle est stressée♦ elle ne croit plus vraiment en l'amour même si elle espère encore tomber amoureux ♦ elle à un demi frére qu'elle ne connait pas encore seulement via facebook♦ elle adore les framboises♦ elle à peur de la mort ♦ c'est une jeune fille souriante , adorable mais avec un cotez mystérieux qui peux péter un cable à tout moment


everyone has a story to tell.

— Je suis née le 15/08/92, à treize heures trente. Dans la belle ville de Stockholm, en Suède. Mes parents m'ont nommés Danaerys Pauline Malongo . Au fil du temps, mes proches daignèrent enfin à m'appeler Danaerys. Du moins, les proches qu'il me restait. Mes parents n'ont jamais été très présents pour moi, ils sont le genre de personnes à aider les gens dans le besoin, ils sont toujours en déplacement pour la bonne cause me disent-ils. Mes parents adoptifs j'entends. Je n'ai jamais connue mes parents biologique. C'est seulement à l'âge de onze ans que mes parents m'apprirent qu'ils m'avaient adoptés, je le savais évidemment depuis bien longtemps. C'était frappant, je n'étais par leur fille. Nous n'avions rien en commun, ni le physique, ni le mental. Je suis la cadette  de la famille Malongo. J’ai vécus toute mon enfance dans la belle ville d'Oxford, je suis donc de nationalité Anglaise malgré mes origines Suédoises. J'ai un frère et une soeur. Braeden et Heather. Braeden a 4 ans de plus que moi, et nous nous entendons parfaitement. Ma soeur c'est une autre affaire, nous sommes en conflit et ce depuis notre plus jeune âge, et pourtant on s'aime. C'est une peste, et malgré ce fait je dois avouer que je lui dois beaucoup, je suis plus âgé d'environ deux mois, contrairement à moi, mon frère et ma soeur sont les enfants biologiques de mes parents.

Elle s'arrêta un instant, l'air pensive. Son enfance n'avait rien de bien intéressant. Le "cauchemar" débuta réellement à partir de l'adolescence. Si elle ne pouvait vraiment pas, elle s'arrêterais de raconter son histoire après les quelques lignes décrivant le passage de sa vie où elle avait été un tant soit peu heureuse.

— Je fus donc adopté à l'âge de six ans par Mr et Mme Malongo. Mon enfance se déroula normalement. Pendant deux mois je fus l'enfant la plus heureuse du monde. Pendant deux mois, deux misérables mois, nous étions trois, mon père ma mère et moi, et à l'époque je pensais que rien ne pourrais nuire à notre bonheur personnel. Je me trompais. J'avais oublié ma soeur adoptive qui était en vacances chez sa grand mère pendant les grandes vacances. Je vécus mal l'arrivée de ma soeur, je pense qu'elle vécut mal ma venue elle aussi, je dois avouer que j'étais jalouse d'elle. Pendant deux mois, je fus fille unique, tout tournais autour de moi. Maintenant qu'elle avait fait irruption dans ma vie, mes parents ne s'intéressaient plus à moi, pire même ils m'avaient délaissé pour une gamine de deux mois seulement de moins que moi. On pouvait carrément dire que je ne l'appréciais pas. Elle osait me provoquer en plus. J'appris par la suite à la connaître et moins la jugé, c'était ma soeur, j'étais obligé de l'aimer un tant soit peu. Et je l'aimais, une étrange complicité était né entre nous. On adorait ce détester en quelques sorte. Cependant lorsque nous allions trop loin dans nos disputes quotidiennes nous pouvions nous exiler des jours entiers dans nos chambres sans sortir. Mais il y avait des moments où j'avais vraiment souhaité qu'elle meurt, je sais, c'est mal, mais elle me le rendait bien

FLASH BACK

MAMAN ! Danaerys m'a traité de voleuse ! cria la blondinette en dévalant les escaliers.
― Peut-être que si tu n'avais pas encore volé mon T-shirt je ne l'aurais pas fait !
― J'ai bien le droit de l'essayer !
― Heather, cesses d'embêter ta soeur...
― Pourquoi vous la défendez toujours ?! C'est même pas votre fille.» venait-elle de cracher à l'adresse de sa soeur. Mr et Mme Malongo jetèrent un regard noir à Heather, elle regretta immédiatement ses paroles et se tourna vers Dana' qui la regardait bouche bée, les yeux écarquillés. Comment avait-elle osé ? Heather posa une main mal assuré sur l'épaule de sa soeur en murmurant un "Scuse Dan'". Normalement leurs disputes se terminaient comme ça. Un excuse moi, suivit d'un "no problem" et elles recommençaient à se chamailler derechef, gentiment cette fois. Mais pas là. Heather était allé trop loin, beaucoup trop loin. Et elle le savait. Danaerys retira la main d'Heather avec rage et monta les escaliers en courant vers sa chambre avant de fondre en larmes.
« Heather ! Tu avais promis ! »

FIN DU FLASH BACK.



L’adolescence et la mort

Vint maintenant l'adolescence. Le moment que Danaerys redoutait le plus. Une période difficile pour tout les adolescents, mais surtout pour Eff. L'alcool, la drogue, le sexe. Danaerys n'y avait pourtant pas touché, elle avait eu un comportement exemplaire avec ses parents, des crises par ci par là mais rien de grave. Et pourtant, le destin était bien décidé à s'acharner sur elle...
Danaerys se replongea dans son récit

― Contrairement aux adolescents de mon âge, je n'avais pas fait ma difficile avec mes parents, et ils m'en étaient reconnaissant. Cependant je ne me préoccupait plus de mes études. Un garçon obnubilait mon esprit, en cours je n'arrivais même plus à détacher mon regard de lui. Et mes résultats en payèrent les frais. Mes parents décidèrent donc de m'envoyer en pensionna. J'acceptais sans rechigner. C'est un quinze juillet que je perdis goût à la vie, lors de la fête de fin d'année...

Ses mains tremblaient à présent, elle inspira une bouffée d'air avant de continuer.
DRIIIIIING La sonnerie de l'interphone résonna dans le petit appartement qu'habitait danaerys. Elle sursauta et se leva pour répondre à l'appareil.

« Coucou danaerys !
― June ! s'exclama la blondinette
― Tu sors ? demanda la jeune fille à l'autre bout de l'appareil.
― Ouaip, j'arrive de suite. » Sur ce, elle ferma son journal intime et pris son sac à la volée avant de claquer la porte derrière elle. Pas de chance, Danaerys n'est plus là pour vous conter son histoire, je vais donc le faire à sa place.

― La fête de fin d'année du lycée. Elle s'en souviendra toujours. Un treize juillet, ses amies l'avaient incitées à y venir bien qu'elle préférait rester dans sa chambre pour étudier, mais ses parents s'y étaient mit à leur tour en lui disant que sortir de lui ferait pas de mal... Pendant toute la soirée elle resta aux côtés de sa meilleure amie, se forçant à rester sobre pour conduire. Et pourtant, une heure après le début de la fête, elle se lâcha. Les verres s'enchainèrent, elle avait tellement bu qu'elle ne se souvenait même plus de son nom.

FLASHBACK

« Bonjour Dana'
― Qu'est ce que je fiche là ? demanda la brune en grimaçant en voyant tout ces fils reliés entre eux.
― Vous avez eu un accident Mlle Hamilton. répondit le médecin avec ce même air compatissant, il avait pitié d'elle, ça se voyait clairement dans ses yeux,Dana' commença peu à peu à angoisser. Pourquoi diable faisait-il toute cette mise en scène ?! Qu'il aille droit au but.
― Vous étiez dans le coma durant cinq mois. reprit-il.
― C'est quoi cette blague ?! Où est Evy ?
Silence.
― Où est-ce qu'elle est bordel ? Commença-t-elle à hurler.
― Votre amie n'a pas survécue à l'accident, un de vos amis est sorti il y a un mois. L'autre est toujours gravement blessé, il ne pourra peut-être plus marcher. Dana' observa le médecin, impassible sans vraiment le regarder. Son regard était vide, sans vie. C'était impossible. Evy ne pouvait pas être morte. Elle ne l'aurait pas abandonner. Le médecin s'approcha de Dana' posant un main sur son épaule avant de murmurer un "désolé" le genre de chose qu'il avait l'habitude de servir à chaque patient. Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Dana' enleva sa main avec rage de son épaule, criant un "NE ME TOUCHEZ PAS". Le médecin jugea plus préférable de la laisser seule pour le moment. Une fois partit, les sanglots qu'elle avait ravalé pendant la conversation se mirent à couler à flot.

FIN FLASHBACK

Pendant près de deux mois elle ne sortit pas de sa chambre, refusant catégoriquement de manger, ne faisant que pleurer et pleurer.


who's hiding behind the screen.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon PERSONNAGE INVENTÉ, moi je m'appelle loliloppe & j'ai 21 ans ans. J'ai connu Chicago-Lights grâce à par la jolie Maelys et je pense que ce forum est tres beau et tres accueillant . Je compte passer sur le forum tout les 6/7 et croyez moi, vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi alors retenez bien mon nom !

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Danaerys P. Malongo le Jeu 12 Sep - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. EmptyLun 9 Sep - 22:25

Bienvenue mademoiselle !!!! Benzo... (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. 3296596855 Merci de ton inscription et bon courage pour la suite de ta fiche ! Déjà ton histoire est très intéressante et ton personnage risque d'être vraiment sympa a jouer ! N'hésite pas a me mp pour toute question !


Dernière édition par Eli J. Wellington le Lun 9 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: Re: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. EmptyLun 9 Sep - 22:27

(Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. 835812731 ma louloute je t'aime merci d'être venue punaise en Benzo tu est trop seksy:hardrock: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. EmptyMar 10 Sep - 17:54

Ashley ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. EmptyMer 11 Sep - 11:50

Ashley Benson. (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. 1164306973 Bisous Rose 
J'aime trop cette femme, réserve moi un lien positif. (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. 2143422181 
Bonne chance pour ta fiche ! (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. 1156262008 
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. EmptyMer 11 Sep - 21:04

Tout à l'air correct alors...





Tu es validé(e) !
« Bienvenue à Chicago, the windy city ! »



Pour bien démarrer...

Félicitations ! Tu peut maintenant poser tes valises à Chi Town et nous montrer de quel bois tu te chauffes. Afin de faire une entrée digne des plus grands dans la ville, n'oublie pas de recenser ton avatar ici. Si tu ne viens pas seul(e), tu peux bien entendu aller créer un ou plusieurs scénarios ici mais n'oublie pas de les recenser également. Une fois ta tribu créé, n'oublie pas de t'équiper d'un téléphone et de choisir ton logement, pourquoi pas en colocation ?

La vie à Chicago est agréable et tu vas très rapidement nouer des liens une fois que tu auras créé ta fiche ici. Tu peux aussi raconter les points importants de ton histoire au fur et à mesure de tes RPs en créant la chronologie de ton personnage.

Enfin, si tu es étudiant, n'hésite pas à postuler dans une confrérie ou sororité si l'envie t'en prend, et de t'impliquer sur le campus !

Maintenant, tu as toutes les cartes en main pour faire de Chicago TA ville.


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. EmptyVen 13 Sep - 17:24

Bienvenue sur le fofo! Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Chronologique de Danaerys P. Malongo
» Perlyne Nina Blacksoon c'est comme cela que je m'appelle (en cour)
» (m) - « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Now, it's up to you. :: • Fiches Validées-