Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maelys ► That time will ease the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 18:20




Maelys Birdy Pauline Lola Cowdon
« winter is coming»



tell me something I don't know.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle Maelys Birdy Pauline LOla et j'ai 23 ans. Mon prénom est d'origine Americaine et francaise et je suis de nationalité Americaine par mon père et francaise par ma mère . Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis 23 ans ans et je m'y plais ASSEZ. D'ailleurs je suis actuellement serveuse et j'éetudie en psychologue du comportement et fait partie de la classe sociale AISÉE. Côté cœur, je suis CÉLIBATAIRE amoureuse depuis quelque temps, sachant que mon orientation sexuelle est heterosexuelle. À part ça je suis plutôt du genre FULL POCKETS, FAKE HAPPINESS , quant au karma JE LE CRAINS. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec NINA DOBREV et je trouve ça vraiment flatteur !


ready to change the world.

► c'est une jeune fille d'apparence froide mais elle cache juste un malaise  ►  elle est souriante sauf quand les souvenirs remontent à la surface  ►  elle à subi un viole mais peux de personne sont au courant  ►  elle à une grande soeur qu'elle n'aime plus du tout et un grand frére qu'elle adore  ►  c'est une accro a la caféine et à la nicotine  ►  elle trie les dragibus avant de les manger et ne manges jamais les verts  ►  elle connait les disney par coeur  ►  c'est une jeune fille avec un mal être toujours présent mais elle le cache  ►  elle peut être très peste si elle ne vous aime pas  ►  elle à toujours aimé les animaux  ►  elle à deux tatouage , le prénom de sa mère sur le poignet , le signe de l'attrape rêve sur les cote et la date du 14/05/1998 sur le doigt  ► La jeune fille est claustrophobe et arachnophobe , elle hurle rien qu'en voyant une petite araignée  ►  Elle n'a jamais porter plainte contre son violeur  ►  son violeur est le mari de sa grande soeur mais celle- ci ne la croit pas  ►  elle à horreur des filles superficiel  ►  elle est riche mais ne le montre pas , elle à un petit boulot comme tout le monde


everyone has a story to tell.

CHAPITRE 1 ♦
Sa vie se resume à une seul mot CHAOS , son enfance n'a rien de bien , elle à subit des viole ,ne parle plus à sa soeur parlons plutôt de son adolescence " Madame Cowdon je suis désolé de vous apprendre que votre mère à un cancer " elle lâcha le téléphone qui s’éclata en mille morceau par terre , elle hurla , comment sa mère cette femme exceptionnel était condamnée à mourir d'une mort atroce. Maelys savait qu'elle n'avait plus que quelques mois avec sa mère elle décida de les passer sans pleurer ni même pensée à la mort de cet être cher. Elle emmena sa mère partout ou elle voulait aller avec elle , elle lui dit aussi la vérité sur sa soeur et son mari , elle lui déballa tout , sa fausse couche à l'âge de 21 ans .

CHAPITRE 2♦  
" Maman je t'inquiéte pas je serai forte tu peux partir " La jeune Maelys regarda sa mère allongée sur le lit faible , maigre et blanche, elle posa sa main sur son front " je t'aime maman" Elle ferma les yeux et laissa les larmes couler sur se joue , elle ferma les yeux de sa mère et se coucha à ses cotez et ferma les yeux elle aussi . Son grand frère arriva et la porte dans sa chambre , elle se reveilla et le regarda " je veux mourir ce soir". Elle attrapa son frère pour qu'il se couche à ses cotez , elle pleura sans pouvoir s'arreter " la seule femme qui me croyait est morte , je hais la vie " Depuis cette nuit là , la jeune fille à fait deux tentatives de suicides , elle se scarifie souvent mais essaye d’arrêter.


CHAPITRE 3♦  
" Madame Cowdon votre mère vous légue à vous sa maison ainsi que toute sa fortune, elle voulait vraiment tout vous laisser car vous étiez sa préféré et qu'elle sait que vous avez souffert" Birdy pleura quand l'huissier prononça ces mots , elle soupira et sortit avec un petit sourire au moins sa soeur n'avait rien et ca cela la rendait heureuse , sa mère avait vraiment tout compris à sa vie. Maelys décida de continuer sa vie à Chicago elle à toujours la maison de sa mère mais n'y habite pas cela lui rapellant trop de mauvais souvenirs , elle est serveuse et craque pour un jeune homme mais à trop peur des hommes pour le moment alors elle le laisse de coter elle vit avec son grand frère qu'elle aime plus que tout et ne parle plus à sa soeur du tout


who's hiding behind the screen.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon PERSONNAGE INVENTÉ, moi je m'appelle Pauline & popo & j'ai 23 ans. J'ai connu Chicago-Lights grâce à PRDC et je pense que ce forum est Il est magnifique j'adore. Je compte passer sur le forum tout les entre 5 et 7/7 et croyez moi, vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi alors retenez bien mon nom !

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Maelys-Birdy P-L Cowdon le Lun 9 Sep - 22:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 18:20

possible de réserver nina dobrev svp?


Dernière édition par Maelys-Birdy P-L Cowdon le Lun 9 Sep - 22:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 19:02

je me suis trompé j'ai mit en validé je suis naze
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 19:11

Oui je te la réserve et je déplace ta fiche... Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 19:16

Merci beaucoup

le magnifique ZAC Bisous Rose Bisous Rose Bisous Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 19:21

bienvenue parmi nous Maelys ► That time will ease the pain 2044050547 
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 19:23

Amber la magnifique merci beaucoup d’ailleurs un lien m’intéresse celui de meilleure amie (a)
bref je finie ma fiche si je peux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 19:29

Je ne peux rien refuser à la belle Nina, je te le réserve dans ce cas Maelys ► That time will ease the pain 2217246595 
Pas de soucis pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 19:34

on est trop seksy Maelys ► That time will ease the pain Tumblr_mg96hsauiH1rchyiio1_500
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 19:36

J'annonce que je veux un lien aussi avec la sublime Nina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 20:10

moi aussi avec ZAC (a) l'homme de ma vie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 20:12

L'homme de ta vie ? Ou tu veux quand tu veux hahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 20:13

On fait des bébés ? ils vont être trop beaux Maelys ► That time will ease the pain 4273142227 
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 21:58

Oui des petits Zina par milliers !
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 22:33

J'aimerais bien te valider mais ton histoire commence au chapître 3 ? Est-ce que le post à la suite sert à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 22:35

oups c'est changé faut que j'aille dormir Maelys ► That time will ease the pain 1255558514 
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyLun 9 Sep - 22:44

J'ai corrigé le code de ta fiche pour qu'il n'y ait plus de problème et je peux donc maintenant te valider ! Bienvenue parmi nous ! Tu peux donc d'ores et déjà aller recenser ton avatar, faire tes diverses demandes et le plus important, t'amuser (et RP avec ton Eli...) ! Bisous Rose 
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyMar 10 Sep - 17:56

Nina ♥ Je me disais bien qu'elle n'allait pas être libre bien longtemps
Welcome, même si j'arrive trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyMer 11 Sep - 11:49

Bienvenue en retard ! Bisous Coeur J'adore ta fiche et ton avatar. Maelys ► That time will ease the pain 1164306973 
J'espère que tu te plairas sur le forum n'hésite pas à contacter une admin en cas de pépin ! Maelys ► That time will ease the pain 500279785 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain EmptyVen 13 Sep - 17:26

Bienvenue! (Toujours en retard Maelys ► That time will ease the pain 500279785)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Maelys ► That time will ease the pain   Maelys ► That time will ease the pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelys ► That time will ease the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Now, it's up to you. :: • Fiches Validées-