Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) They ask for drugs so I told them about your smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pillar J. Costavez
« Pillar J. Costavez »



▬ MESSAGES : 6
▬ ICI DEPUIS LE : 07/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood.
▬ JOB/STUDIES : Serveuse & étudiante en médecine animale.
▬ NOW IN MY IPOD : Lesson's Learned, de Alicia Keys.
MessageSujet: (f) They ask for drugs so I told them about your smile.   (f) They ask for drugs so I told them about your smile. EmptySam 7 Sep - 20:38




Kendall Leona Ridgewood
« I dare you to let me by your one and only. »



Les grandes lignes à connaître.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle Kendall Leona Ridgewood et j'ai 19 ans. Mon prénom est d'origine américaine et je suis de nationalité américaine & mexicaine. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis 5 ans et je m'y plais pas vraiment. D'ailleurs je suis actuellement étudiante en art et fait partie de la classe sociale aisée. Côté cœur, je suis en couple depuis 1 an et demi, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. À part ça je suis plutôt du genre Creativy takes courage, quant au karma je le crains. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec Selena Gomez et je trouve ça vraiment flatteur !


Un peu plus de détails.

Kendall est le genre de petite fille pourrie gâtée à papa que tout le monde à l'université déteste. Du moins d'apparence. Insolente, franche, fonceuse, son caractère noir ne plait pas à tout le monde et il n'est pas rare d'entendre son nom cité dans les plus grosses disputes de nana de la fac. Cependant, depuis qu'elle sort avec Zachary tout le monde s'accorde à dire qu'elle a changé. Moins sarcastique, moins désagréable, elle semble s'être adoucie néanmoins bon nombre sont ceux qui essaient de séparer le couple en faisant croire à l'un ou à l'autre de fausses rumeurs. D'ailleurs, ils sont séparés maintes et maintes fois pour ce genre d'histoire, "Kendall aurait couché avec untel", "Zack aurait été vu au cinéma avec unetelle" même si les deux savent que leur couple n'est pas apprécié de tous ils tombent à chaque fois dans le panneau.

Kendall est donc une jeune fille impulsive. Elle fait des études d'art car le dessin et la penture l'ont aidé à survivre au divorce douloureux de ses parents. Par ailleurs, elle n'adresse plus la parole à son père depuis ses 17 ans, c'est-à-dire depuis qu'elle l'a surpris en train d'embrasser sa secrétaire en passant le voir à son cabinet (il est avocat). L'art l'a donc en quelque sorte sauvée de ses idées noires, tout comme Zachary d'ailleurs.


L'Histoire que vous partagez.

Vous raconterez ici de la manière la plus détaillée possible les liens qui unissent vos deux personnages. Dialogues, flashback tout est permis pour mettre en valeur votre lien et lui donner de la consistance. N'hésitez pas à insister sur les détails, c'est ce qui fera tout l'intérêt de votre scénario.



Mes exigences.

Étant admin du forum, j'aimerais avant tout que ma future partenaire de rp soit assez présente sur le forum et fasse un véritable effort d'intégration. J'attends aussi des posts de qualités, bien écrits et assez long, avec quelqu'un qui prend le temps d'écrire des réponses qui font évoluer le rp. Si vous vous reconnaissez dans ces lignes vous avez frappé à la bonne porte et je vous aime déjà. (f) They ask for drugs so I told them about your smile. 4273142227 Sachez que le prénom est que très peu négociable, l'avatar pas du tout quant au point de détails de l'histoire d'amour des deux zinzins pourquoi pas. (f) They ask for drugs so I told them about your smile. 350347187 

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) They ask for drugs so I told them about your smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: And then, there was you.-