Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ZACK TAYLOR ♦ Feeling good about yourself? Ask a kid a draw of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pillar J. Costavez
« Pillar J. Costavez »



▬ MESSAGES : 6
▬ ICI DEPUIS LE : 07/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood.
▬ JOB/STUDIES : Serveuse & étudiante en médecine animale.
▬ NOW IN MY IPOD : Lesson's Learned, de Alicia Keys.
MessageSujet: ZACK TAYLOR ♦ Feeling good about yourself? Ask a kid a draw of you.   ZACK TAYLOR ♦ Feeling good about yourself? Ask a kid a draw of you. EmptySam 7 Sep - 0:40




Zachary Evan Taylor
« ta citation »



tell me something I don't know.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle Zachary Evan Taylor et j'ai 19 ans. Mon prénom est d'origine irlandais et je suis de nationalité américaine. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis 10 ans et je m'y plais beaucoup. D'ailleurs je suis actuellement étudiant en journalisme et fait partie de la classe sociale moyenne. Côté cœur, je suis en couple depuis 1 an et demi, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. À part ça je suis plutôt du genre Collect Moment, Not Things, quant au karma j'essaie de faire les choses biens. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec Dylan O'Bryen et je trouve ça vraiment flatteur !


ready to change the world.

Cette partie abordera le caractère de votre personnage et des anecdotes sous forme de 10 points.


everyone has a story to tell.

Vous raconterez ici en trente ligne l'histoire de votre personnage. La forme est libre mais son caractère, ses rêves et les grands événements de sa vie devront y transparaître afin que lors de la lecture nous puissions nous faire une idée générale assez poussée de votre personnage. Appliquez vous sur l'orthographe et la syntaxe, même si ce n'est pas un moment agréable dîtes vous bien que votre présentation restera une fiche de référence tout au long de votre évolution sur le forum. Elle sera lue et relue par les membres, ainsi plus elle sera écrite et détaillée plus il sera facile pour les autres membres de trouver des liens cohérents avec votre personnage. Alors à votre clavier et lâchez vous !


who's hiding behind the screen.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon personnage inventé, moi je m'appelle Spurry Quick & j'ai 19 ans/b] ans. J'ai connu Chicago-Lights grâce à [b]ma propre imagination et je pense que ce forum est trop bien. Je compte passer sur le forum tout les jours et croyez moi, vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi alors retenez bien mon nom !

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

ZACK TAYLOR ♦ Feeling good about yourself? Ask a kid a draw of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Now, it's up to you. :: • Fiches Validées-