Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield   Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield EmptyLun 2 Sep - 18:16




Quentin O'Malley
« Notre vision du monde est notre façon de vivre notre vie. »



tell me something I don't know.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle Quentin O'Malley. Mon prénom est d'origine latine, mon nom est d'origine Irlandaise et je suis de nationalité Américaine. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis l'âge de trois ans  et je m'y plais beaucoup. D'ailleurs je suis actuellement en plein dans mes études de Droit et fait partie de la classe sociale aisée. Côté cœur, je suis célibataire depuis ma naissance (Pitoyable), sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. À part ça je suis plutôt du genre Work Hard, Stay Humble , quant au karma j'essaye de faire les choses bien. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec Andrew Garfield et je trouve ça vraiment flatteur !


ready to change the world.



  • Intelligent
  • Compréhensif
  • Tolérant
  • Amical
  • Beau Parleur
  • Dévoué
  • Énergique
  • Fêtard occasionnel
  • Galant
  • Logique
  • Pacifiste



everyone has a story to tell.



Les Rocheuses, 2 heures de l'Après-midi, Eté

Les deux jeunes gens roulaient dans le cabriolet depuis des heures. Les Rocheuses. Paysage magnifique pour une trêve paradisiaque avec "Highway to Hell" à fond dans les oreilles. Les protagonistes? Allister O'Malley, Irlandais riche, jeune et beau; et Adenor DuClair, belle française et riche héritière. Pourquoi sont-ils là? Pour fêter l'heureuse nouvelle qu'ils ont appris plus tôt. En effet, Adenor est enceinte du petit Quentin, qui se retrouvera à la tête de deux grosses fortunes à la mort de ses parents, et d'un empire considérablement grand, qui s'entend de l'Irlande à la France. Pratique, non? On pourrait croire qu'il est destiné à devenir un grand PDG. Et pourtant...

Chicago, 5 heure du Soir, Automne

Adenor portait Quentin dans ses bras, pendant qu'Allister terminait la transaction pour leur nouvelle maison à Chicago. Entre la grande maison et le Manoir, cette demeure possède tout ce qui faut pour le jeune Quentin, alors âgé de trois ans. Les parents, crevés, mais heureux, posèrent Quentin dans son berceau, et allèrent se coucher. Le jeune garçon s'endormit rapidement, dans la ville où il allait vivre beaucoup de temps...

Chicago, Midi, Hiver

En cette froide journée de Vendredi, Quentin marchait dans les couloirs de la fac. Ses cours de droits s'étaient terminés pour aujourd'hui. Il commença à reprendre la route de chez lui, pensant à ses cours, ses parents, à son âme-soeur qu'il n'avait pas encore rencontré, et plein d'autres choses inutiles. Il respira un grand coup. Il se sentait chez lui à Chicago. Rien à voir avec sa fortune. Il était certes l'héritier de deux grosses fortunes, mais il en était un individu totalement indépendant. Il continuait ses cours de droits, dans l'optique de devenir avocat, et peut être juge, ou flic. Il rêvait d'un Chicago aussi grand que New-York, d'un avenir radieux et plein d'autres choses... Il se savait intelligent, beau gosse, charismatique... Et pourtant, il se sentait perdu.... Seul dans cet immense trou qu'est le monde. Mais il se dit qu'il devrait avancer. Advienne que pourra.


who's hiding behind the screen.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon autre moi inventé, moi je m'appelle Luca, on me surnomme Keith & j'ai 16 ans . J'ai connu Chicago-Lights grâce à Google et une fervente recherche et je pense que ce forum est très bien et très prometteur. Je compte passer sur le forum tout les 3 jours si mon emploi du temps à l'internat me le permet, peu être plus, peut être moins. et croyez moi, vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi alors retenez bien mon nom !

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield   Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield EmptyLun 2 Sep - 19:42

Haha c'est juste un énorme ! Un nouveau membre alors que nous ne sommes même pas encore ouvert ! Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield 499121304 Dans tout les cas je te souhaite la bienvenue et te remercie de t'être inscrit chez nous. Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield 3230525651 Tu vas nous motiver à ouvrir le plus vite possible afin que tu puisses très vite jouer ton personnage qui a l'air très attachant. Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield 2037640026 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield   Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield EmptyLun 2 Sep - 20:18

Merci à toi, cher Zoey!

J'ai hâte de le faire évoluer au sein du forum, et de lui donner plus de profondeur à l'aide de lien et de scénarios Smile

J'adore ce forum, et définitivement, les admins qui vont avec Very Happy

Edit: Et comme je l'ai dit au Karma (:3), je suis disposé à vous proposer mon aide en tant que modérateur, ou autre poste du Staff, sachant que je suis une bille en codage et en graphisme, et plutôt doué en écriture Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield 2465006444
Revenir en haut Aller en bas
Nolah-April S. Reynolds
« Nolah-April S. Reynolds »



▬ MESSAGES : 75
▬ ICI DEPUIS LE : 20/08/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Heart by Heart - Demi Lovato

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: My Husband ♥
MessageSujet: Re: Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield   Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield EmptyLun 2 Sep - 20:24

T'es adorable ! Bisous Coeur 

je te re-souhaite la bienvenue parmi nous et vraiment contente que le forum te plaise ! Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield 3351325224 
Au passage tu me réservera un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield   Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield EmptyLun 2 Sep - 20:27

Haha je sens que tu vas me plaire toi. Bisous Coeur C'est très gentil de proposer ton aide, d'ailleurs je pense qu'un poste de publiciste (quelqu'un qui nous inscrirait aux top-sites, ferait la promotion du forum sur PRD ou Bazzart) serait le bienvenu, il faudra qu'on parle de ça dans la Zone Admnistrative si jamais tu es intéressé par ce genre de post. Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield 3230525651 Par ailleurs, ça serait vraiment génial que tu me réserves un lien à moi aussi. Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield 4273142227 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield   Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield EmptyMar 3 Sep - 8:11

Je pense que nous sommes d'accord sur les liens ;)

Pour le post de publiciste, étant inscrit sur pas mal de forum de Rpg, je pourrais développer les partenariats... MAIS QUE DIABLE, Nous nous égarons :bougie:On verra ça à tête reposée, le forum ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield   Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield EmptyMar 3 Sep - 14:48

OMG un nouveau membre... Déjà ! Ca motive à fond et ce que tu dis est vraiment apprécié !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield   Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield EmptyVen 6 Sep - 17:50

Merci à toi Eli! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield   Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield EmptySam 7 Sep - 21:39

Quentin j'ai le plaisir de t'annoncer que le forum ouvrira ses portes dès demain dans l'après-midi ! Tu seras bien sûr le premier à être validé. Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield 1164306973 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield   Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield EmptySam 7 Sep - 22:26

Okay pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield   Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield EmptySam 7 Sep - 23:24

Finalement le forum a ouvert ses portes à minuit ! Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield 1255558514 
C'est donc avec une joie non dissimulée que je t'auto-proclame premier membre validé de Chicago Lights ! Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield 2675135929 Encore bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous poser des questions si tu as du mal à t'y retrouver nous sommes là. Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield 2633474933 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield   Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield EmptyDim 8 Sep - 8:55

Je suis validé! Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield 2675135929
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield   Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quentin O'Malley, feat Andrew Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quentin O'Malley- Chercher n'est pas signification de trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Now, it's up to you. :: • Fiches Validées-