-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELI J ||| Dis moi qui tu es, je te dirai qui tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: ELI J ||| Dis moi qui tu es, je te dirai qui tuer.   ELI J ||| Dis moi qui tu es, je te dirai qui tuer. EmptySam 31 Aoû - 20:34




Eli James Wellington
« Des géniteurs ou des génies ? Dîtes-nous qui donne naissance aux irresponsables ? »



tell me something I don't know.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle ELI JAMES WELLINGTON. Mon prénom est d'origine ANGLAISE et je suis de nationalités AMERICANO-ANGLAISE. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis TOUJOURS et je m'y plais BEAUCOUP. D'ailleurs J'y ÉTUDIE LA FINANCE et fait partie de la classe sociale AISÉE. Côté coeur, je suis CÉLIBATAIRE depuis QUELQUES MOIS, sachant que mon orientation sexuelle est HETERO. À part ça je suis plutôt du genre FULL POCKETS, FAKE HAPPINESS, quant au karma JE N'Y CROIS PAS. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec ZAC EFRON et je trouve ça vraiment flatteur !


ready to change the world.

Eli est quelqu'un à qui l'ont colle une étiquette de fils à papa parce qu'il a toujours vécu aux crochets de ses parents et de leur fortune. En effet, son père a été sénateur et son nom n'a jamais été à faire à Chicago. Et puis la controverse est arrivée, faisant rimer le nom Wellington avec argent sale, blanchiment et escroquerie. Son père est mis en examen mais devant le manque de preuves et surtout les surprenants changements d'avis des différents témoins, Gregory Wellington est relaxé et reprend son poste devant une masse de regards abassourdis.
En famille, Eli a toujours été quelqu'un de respectueux, il a toujours fait ce qu'on lui demandait, respecté la volonté de ses parents. Cependant, depuis cette histoire, sa vision des choses a changé, il a laissé tombé tout ce dans quoi il était enfermé depuis petit, cette relation avec cette fille de la haute qu'il n'aimait pas vraiment, cette place dans son cabinet que son père lui avait promise... Il a reprit ses études, et essaye de se faire un nom par ses propres moyens, mais les traces de son passé sont difficiles à assumer dans une fac pleine d'étudiants qui ne cherchent qu'à vous juger. Sa mère dit de lui qu'il se rebelle, Eli dirait plutôt qu'il vit enfin loin de cette cage dorée dans laquelle il a toujours respiré. Il peut enfin être ce rêveur qui veut partir à la découverte du monde, cet esprit libre dont il n'avait jusque là pas conscience.
Inscrit dans la filière "finances", Eli n'est pas très motivé, il avait fait cette demande parce que c'était le plus logique, le plus en rapport avec son monde, mais finalement, il voulait construire autre chose de sa vie, pourquoi pas devenir professeur, enseigner la philosophie, il voulait se démarquer. C'était devenu presque une obsession. Fonceur, autoritaire, Eli est avant tout sensible et a besoin du regard des autres pour exister, de se sentir soutenu et apprécié, chose difficile vu sa situation.


everyone has a story to tell.

Chère Lilah,
Voilà bientôt 7 ans que je partage ta vie, tes peines, tes joies, tes doutes, tes réussites... Sept ans que j'ai passé à suivre les traces d'un père qui finalement aujourd'hui se révèle être quelqu'un à qui je ne veux en aucun cas ressembler.

Depuis toujours, le côté strict de ma mère, ou peut-être son côté anglais m'a mené à respecter toutes les demandes de mes parents, à suivre chacunes de leur recommendations à la lettre, à vivre cette vie rangée et planifiée qu'ils voyaient pour moi. On s'est rencontrés, on s'est mis ensemble, et c'est vrai qu'on s'entend bien, mais toi et moi, ce n'est pas le grand amour, tu sais, ce dont rêvent les filles au fond, je ne suis pas celui qui fait chavirer ton coeur, celui qui te fait perdre tes moyens et te donne des papillons dans le ventre... Et je ne le serai jamais. J'ai longtemps cru que l'amour, c'était ce qu'il y avait entre mes parents, mais finalement, je ne sais plus, il y a tellement de secrets dans cette famille que je ne suis plus sûr de rien désormais.

Depuis que mon père a entourloupé les témoins et réduit la justice au silence, qu'il a refusé d'assuer ses actes, ses supercheries, qu'il a préféré se sauver plutôt que de montrer la voie à ses enfants, je ne crois plus en rien, et spécialement pas en l'amour, en tout cas pas entre nous. Je veux de la vérité Lilah, je veux une vie sans fausses notes, en tout cas, sans mensonges. Alors le début de ma toute nouvelle quête commence ici, avec cette lettre. J'ai envie de nouvelles choses, de repartir à zéro. Je veux apprendre à rêver, aspirer à des choses plus belles et plus grandes, plus sincères... Alors arrêtons de nous voiler la face et restons bons amis. Au fond, c'est ce que nous sommes, et je pense que nous méritons tous les deux de connaître ce petit plus qui nous rendra bien plus heureux. Tu es une fille bien et je sais que quelqu'un te donnera ce que je ne peux pas te donner, te fera ressentir bien plus que ce qu'il n'y a jamais eu entre nous. S'il te plait ne m'en veut pas, je pense qu'il fallait le faire, pour notre bien à tous les deux.

Je t'embrasse,

Eli.


what's hiding behind the screen.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon PERSONNAGE INVENTÉ, moi je m'appelle MAT' & j'ai 23 ans. J'ai connu Chicago-Lights grâce à ZOEY et je pense que ce forum est UNE SUPER IDEE, UNE SUPER VILLE, BREF LE PARADIS. Je compte passer sur le forum tout les JEUDI... OU TOUS LES JOURS AU CHOIX et croyez moi, vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi alors retenez bien mon nom !

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

ELI J ||| Dis moi qui tu es, je te dirai qui tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Now, it's up to you. :: • Fiches Validées-