Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloàan A. Jones
« Sloàan A. Jones »



▬ MESSAGES : 15
▬ ICI DEPUIS LE : 12/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Photographe autoentrepreneur
▬ NOW IN MY IPOD : Who you are - Jessie J

Feuille de personnage
► ÂGE: 24 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 19:01




Sloàan Azar Jones
« On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.  »



tell me something I don't know.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle Sloàan Azar Jones et j'ai 24 ans. Mon prénom est d'origine américaine et je suis de nationalité américaine. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis toujours et je m'y plais assez. D'ailleurs je suis actuellement photographe autoentrepreneur et fait partie de la classe sociale aisée. Côté cœur, je suis célibataire depuis un long moment déjà, sachant que mon orientation sexuelle est pansexuelle. À part ça je suis plutôt du genre creativy takes courage, quant au karma je n'y crois pas vraiment. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec Alexis Ren et je trouve ça vraiment flatteur !


ready to change the world.

► Sloàan est une personne exclusive, jalouse. C'est souvent la cause de rupture avec ses ex compagnons. Elle a appris à se calmer et à voir les choses sous un autre angle. Bien souvent elle se rend compte de sa bêtise lorsqu'elle tente de mettre en lumière ce sentiment sous l'objectif de son appareil photo de façon exacerbée.

► Nul n'est plus à l'écoute que la jeune femme. Loin d'être bavarde elle préfère écouter. Bien souvent elle fait son petit miel dans son coin, confrontant bien des avis sur des sujets divers et variés, et ne donne son point de vue que lorsqu'il est arrêté. C'est aussi bien une qualité qu'un défaut puisque certes, elle est à l'écoute et de bons conseils, mais lorsqu'elle a un avis, c'est difficile de lui faire changer - et ce, même lorsqu'elle a tort.

► Bien qu'elle soit issue d'une famille aisée, la blonde déteste montrer son statut de riche et vit très simplement. Elle n'a pas besoin du téléphone dernière génération, ni même d'une voiture sport à des milliers de dollars. La seule façon de savoir qu'elle est riche, c'est de voir son compte ou l'habitat dans lequel elle vit : un bus aménagé rien qu'à elle qui lui permet de prendre la route quand elle veut et ce, tout confort.

Amoureuse des animaux, elle possède deux gerbilles qu'elle emmène partout - ou presque - avec elle ainsi qu'un chien, twister, un rottweiller qui aime se tordre dans tous les sens pour attraper sa queue. La jeune femme est tellement passionnée qu'elle propose même ses services de photographe gratuitement à une association pour la défense des droits des animaux. Son plus grand rêve ? Vivre dans une grande maison ou une ferme, entourée d'animaux venant des quatre coins du monde !

Fidèle aussi bien en amour qu'en amitié, on peut compter sur elle de jour comme de nuit. Il n'est pas rare qu'elle se lève en pleine nuit pour aller chercher un ami en cellule de dégrisement ou simplement pour aller dépanner une personne qu'elle connait en panne de voiture. Les amis ne se comptent réellement que sur les doigts d'une main, il est donc hors de question pour elle de les négliger ou de les abandonner lorsqu'ils sont en galère.

Sloàan ne supporte pas les ordres. Artiste dans l'âme, elle aime faire les choses seule et surtout à sa manière. Elle a une façon de faire et une vision bien à elle du monde qui l'entoure, et la personne qui osera lui dire qu'elle fait mal les choses aura le droit à un froncement de sourcil et une ignorance la plus totale. L'école a d'ailleurs été très difficile pour elle, puisqu'elle aimait faire les choses comme elle l'entendait et surtout quand elle le voulait. C'est pour cela, en partie, qu'elle s'est tournée vers le manuel plus que l'intellectuel et surtout vers un métier qui lui donne un maximum de libertés.

Gourmande comme pas deux, elle a la chance de manger pour quatre et de rester mince. Son pêché alimentaire ? Les fruits rouges et surtout la pâte marshmallow à tartiner. Néanmoins elle ne supporte pas du tout le beurre de cacahouète et encore moins le chocolat, c'est déjà ça de gagné contre les calories non ?

Croyante mais non pratiquante, elle pense en effet qu'un dieu créateur est à l'origine du monde, mais elle se conforte dans l'idée que ce dernier est porté disparu depuis bien longtemps, sinon il ne laisserait pas les Hommes faire autant de mal à ses créations aussi bien animales que végétales.

Sloàan est une fan des jeux vidéos, mais pas n'importe lesquels. Dans son bus nous ne trouverez pas de console dernière génération, mais plus des consoles old génération. Nintendo, gameboys, sega, elle aime beaucoup ces graphismes simples sans pouvoir vraiment l'expliquer. D'ailleurs elle tient une chaine youtube très régulièrement alimentées par des vidéos comparaison qui prouvent ô combien les anciens jeux sont bien plus amusants que les récents.

► La jeune femme est atteinte d'une maladie depuis sa naissance qui ne se voit pas physiquement parlant. Effectivement elle est narcoleptique et peut s'endormir n'importe quand et surtout n'importe où , ce qui lui cause beaucoup de problèmes. Bien qu'elle soit sous traitement, la maladie est toujours là et se manifeste parfois dans des moments très inopportun.


everyone has a story to tell.

Une famille comme une autre, un avenir comme un autre. La jeune Sloàan était née avec quelques avantages : une famille soudée avec un père, une mère et un frère ainé. La famille idéale pour quelques personnes en sommes. Une cuillère en argent dans la bouche, on pouvait clairement dire que sa famille roulait sur l'or et qu'elle était gâtée. Un problème dans cette optique parfaite ? Oui, Elle ! Son caractère relativement fort faisait d'elle une enfant dite ingérable - ainsi que sa narcolepsie détectée lorsqu'elle avait six ans. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était donné son point de vue lorsqu'elle fut en âge de le donner, c'était de faire de sa vie ce qu'elle avait décidé. Mais ses parents n'étaient pas de cet avis. Née dans une famille où les traditions ne se dérogent pas, elle se devait de se plier aux règles, mais être dans la médecine ou dans le droit, ce n'était pas son but. Dès ses sept ou huit ans, elle avait exprimé un côté artistique, un peu loufoque, en total décalage avec sa famille. Lorsque fut venu le temps où elle était en mesure de comprendre qu'on la forcerai à faire ce qu'on lui dit, la crise d'adolescente - qui n'en était pas vraiment une au final - avait commencé.

C'est ainsi qu'à ses quatorze ans, elle entrait dans un camp de redressement pour adolescents difficiles. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, elle s'y est pas mal plu, elle s'est fait quelques amis et plus particulièrement des garçons. C'est également là-bas qu'elle vécu sa première grande histoire d'amour cachée - après tout ils étaient là-bas pour entrer dans le droit chemin, pas pour des amourettes. A contrario d'elle, le jeune homme, qui était de cinq ans son ainé, était réellement un délinquant juvénile à cette époque. La jeune fille qui était alors âgée de seize ans l'aimait réellement et la réciproque était vraie. Leur histoire dura un an et la séparation fut difficile lorsque Sloàan fut renvoyée chez elle une fois que les inspecteurs du camps se rendirent compte que les trois ans passés ici ne servaient à rien. Certes elle était obéissante, certes elle ne faisait pas de conneries particulières, mais son avenir était entre ses mains et ça ne faisait pas parti des fonction d'un camp de redressement que de lui faire changer d'avis.

Lorsqu'elle rentrait chez elle, elle était donc âgée de dix-sept ans, bien déterminée à ne pas suivre l'avis de ses parents et donc, à ne pas suivre les grandes études à l'UCLA qu'ils avaient prévu depuis des années. Petit à petit, à force de détermination, de disputes et de courage, ses parents se plièrent enfin à son choix : elle voulait être photographe, rien d'autre. Pendant un long moment la bataille fut difficile, et pour lui faire payer cet affront, la jeune femme se devait de travailler pour payer ses études. Mais cela ne dura qu'un temps. Voyant le bonheur de leur fille, ses parents finirent par lui payer la totalité de ses études mais également de mettre de l'argent de côté pour lui ouvrir une entreprise à son compte. C'est ainsi qu'elle devint une jeune femme heureuse, autoentrepreneuse dans la photographie, habitant un bus aménagé à son image pour qu'elle puisse circuler comme le souhaite et photographier de nombreux paysages divers et variés. Quant à sa maladie, bien qu'elle soit traitée, elle reste active mais se manifeste bien moins qu'avant.


who's hiding behind the screen.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon personnage inventé, moi je m'appelle Aurore/Cocaïne & j'ai 22 ans. J'ai connu Chicago-Lights grâce à ma n'étoile et je pense que ce forum est plutôt bien parti pour faire des adeptes. Je compte passer sur le forum tout les 5/6 jours et croyez moi, vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi alors retenez bien mon nom !

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Sloàan A. Jones le Sam 14 Sep - 13:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Hamtons
« Ezra L. Hamtons »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 11/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast.
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en Journalisme
▬ NOW IN MY IPOD : Impossible - James Athur

Feuille de personnage
► ÂGE: 19 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 19:11

Welcome «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça 2675135929 
Revenir en haut Aller en bas
Sloàan A. Jones
« Sloàan A. Jones »



▬ MESSAGES : 15
▬ ICI DEPUIS LE : 12/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Photographe autoentrepreneur
▬ NOW IN MY IPOD : Who you are - Jessie J

Feuille de personnage
► ÂGE: 24 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 19:27

Merci Ezra ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Carter
« Lauren E. Carter »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 10/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 32
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 19:33

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 19:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sloàan A. Jones
« Sloàan A. Jones »



▬ MESSAGES : 15
▬ ICI DEPUIS LE : 12/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Photographe autoentrepreneur
▬ NOW IN MY IPOD : Who you are - Jessie J

Feuille de personnage
► ÂGE: 24 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 20:09

Merci a toutes les deux pour l'accueil Bisous Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 20:50

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de prénom et ton vava est magnifique ! Une fille de caractère, ça promet des choses intéressantes !

N'hésite pas pour toute question !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sloàan A. Jones
« Sloàan A. Jones »



▬ MESSAGES : 15
▬ ICI DEPUIS LE : 12/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Photographe autoentrepreneur
▬ NOW IN MY IPOD : Who you are - Jessie J

Feuille de personnage
► ÂGE: 24 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 20:55

Roohhh merci Eli, c'est trop gentil. Bisous Rose Et oui, c'est une vraie tête de cochon. xD
Zac Efron ? Bah dit donc, il se fait de plus en plus rare, ça fait du bien de le revoir un petit peu Please 
Merci beaucoup en tout cas, et j'hésiterais pas, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 21:15

Et oui, je fonctionne aux coups de tête pour le choix des vavas et j'aime bien jouer des personnages qu'on n'attend pas forcément, ou en tout cas moins que d'autres... Et puis bon... pas dégueu le garçon ! «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça 4273142227 «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça 2813191022 «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça 2108427272 
Revenir en haut Aller en bas
Sloàan A. Jones
« Sloàan A. Jones »



▬ MESSAGES : 15
▬ ICI DEPUIS LE : 12/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Photographe autoentrepreneur
▬ NOW IN MY IPOD : Who you are - Jessie J

Feuille de personnage
► ÂGE: 24 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 21:16

Non ça c'est sûr, plus il vieillit plus il est miam lui xD
c'est un George Clooney young generation xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Crawford W. Sullivan
« Crawford W. Sullivan »



▬ MESSAGES : 86
▬ ICI DEPUIS LE : 21/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en finance.
▬ NOW IN MY IPOD : Rap God - Eminem
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 21:21

Ah ba c'est sûr que plus jeune, ça envoyait moins de rêve avec ses dents du bonheur et sa grande mèche... Bref nous nous égarons... Et Dieu sait que je pourrais m'égarer dans ses beaux yeux... «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça 350347187 
Revenir en haut Aller en bas
Sloàan A. Jones
« Sloàan A. Jones »



▬ MESSAGES : 15
▬ ICI DEPUIS LE : 12/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Photographe autoentrepreneur
▬ NOW IN MY IPOD : Who you are - Jessie J

Feuille de personnage
► ÂGE: 24 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 21:23

C'est plus dans son lit que je m'égarais personnellement *out*
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 21:37

Ma n'étoile à peine arriver elle drague Zac Efron «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça 499121304
Je connaissais pas ton avatar mais en tout cas j'adore ta fiche ! Il nous faudra un lien. «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça 2359827102
(Puis ton titre «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça 499121304)
Revenir en haut Aller en bas
Sloàan A. Jones
« Sloàan A. Jones »



▬ MESSAGES : 15
▬ ICI DEPUIS LE : 12/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Photographe autoentrepreneur
▬ NOW IN MY IPOD : Who you are - Jessie J

Feuille de personnage
► ÂGE: 24 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyJeu 12 Sep - 21:47

Je ne drague pas, je ne fait que constater des faits. xD
Elle est pas très connue, c'est pour ça, mais je la trouve tellement cute et naturelle, j'ai pas pu résister. «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça 981189600 Ouiiiii, je veux un lien aussi, de toute façon je viens que pour ça, il y a pas moyen, je veux un rp aussi sinon je mords ! «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça 1093213486 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptyVen 13 Sep - 17:22

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloàan A. Jones
« Sloàan A. Jones »



▬ MESSAGES : 15
▬ ICI DEPUIS LE : 12/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Photographe autoentrepreneur
▬ NOW IN MY IPOD : Who you are - Jessie J

Feuille de personnage
► ÂGE: 24 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptySam 14 Sep - 13:19

Merciiii

FICHE TERMINEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptySam 14 Sep - 19:17

Des fiches de présentation toujours impeccables, je reconnais bien ma n'étoile !



Tu es validé(e) !
« Bienvenue à Chicago, the windy city ! »



Pour bien démarrer...

Félicitations ! Tu peut maintenant poser tes valises à Chi Town et nous montrer de quel bois tu te chauffes. Afin de faire une entrée digne des plus grands dans la ville, n'oublie pas de recenser ton avatar ici. Si tu ne viens pas seul(e), tu peux bien entendu aller créer un ou plusieurs scénarios ici mais n'oublie pas de les recenser également. Une fois ta tribu créé, n'oublie pas de t'équiper d'un téléphone et de choisir ton logement, pourquoi pas en colocation ?

La vie à Chicago est agréable et tu vas très rapidement nouer des liens une fois que tu auras créé ta fiche ici. Tu peux aussi raconter les points importants de ton histoire au fur et à mesure de tes RPs en créant la chronologie de ton personnage.

Enfin, si tu es étudiant, n'hésite pas à postuler dans une confrérie ou sororité si l'envie t'en prend, et de t'impliquer sur le campus !

Maintenant, tu as toutes les cartes en main pour faire de Chicago TA ville.


FICHE PAR ROMANE
Revenir en haut Aller en bas
Sloàan A. Jones
« Sloàan A. Jones »



▬ MESSAGES : 15
▬ ICI DEPUIS LE : 12/09/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 34
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : Photographe autoentrepreneur
▬ NOW IN MY IPOD : Who you are - Jessie J

Feuille de personnage
► ÂGE: 24 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça EmptySam 14 Sep - 21:35

Merchi ma biche ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça   «  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«  Ce soir je dors nue ! » 1258 moustiques aiment ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Now, it's up to you. :: • Fiches Validées-