Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) - « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys-Birdy P-L Cowdon
« Maelys-Birdy P-L Cowdon »



▬ MESSAGES : 23
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : Ravenswood
▬ JOB/STUDIES : serveuse dans un petit café /Psychologie et science du comportemen
▬ NOW IN MY IPOD : because the night / THE BOSS

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Personne pour le moment
MessageSujet: (m) - « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. »   (m) - « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. » EmptyMer 11 Sep - 20:23




Prénom Prénom Nom
« ta citation »



Les grandes lignes à connaître.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle PRÉNOM PRÉNOM NOM. Mon prénom est d'origine ÉCRIRE ICI et je suis de nationalité ÉCRIRE ICI. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis ÉCRIVEZ ICI ans et je m'y plais BEAUCOUP/PAS VRAIMENT/PAS DU TOUT/ASSEZ. D'ailleurs je suis actuellement MÉTIER DE/ÉTUDIE EN et fait partie de la classe sociale AISÉE/MOYENNE/DÉFAVORISÉE. Côté cœur, je suis CÉLIBATAIRE/EN COUPLE/MARIÉ/ETC depuis ÉCRIVEZ ICI, sachant que mon orientation sexuelle est ÉCRIVEZ ICI. À part ça je suis plutôt du genre NOM DE VOTRE GROUPE, quant au karma JE LE CRAINS/JE N'Y CROIS PAS/J'ESSAYE DE FAIRE LES CHOSES BIENS. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec VOTRE AVATAR et je trouve ça vraiment flatteur !


Un peu plus de détails.

Cette partie abordera le personnage en lui-même de votre scénario. Il brossera les grandes lignes de son caractère et quelle personne vous pensez qu'il doit être à vos yeux. Ne négligez pas cette partie car c'est ce qui va attirer un éventuel rpgiste. Soyez clairs dans vos attentes.


L'Histoire que vous partagez.

" j'ai quelque chose à te dire Max ' " la petite sœur regarda son frère dans les yeux et pleura " je .... je me suis fais violer par John" son frère se leva et défonça tout dans sa chambre , John le mari de sa sœur , l'homme avec qui il aimait jouer au foot , sortir entre mecs etc...



Mes exigences.

Vous écrivez ici vos exigences sur la présence de la personne, si l'avatar est oui ou non négociable, si le pseudo l'est aussi & tout autres détails utiles à votre futur partenaire de rp.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) - « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perlyne Nina Blacksoon c'est comme cela que je m'appelle (en cour)
» (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: And then, there was you.-