Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) - Un oncle est ce qui se rapproche le plus d'un père et d'un ami, mais en mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin O'Malley
« Quentin O'Malley »



▬ MESSAGES : 24
▬ ICI DEPUIS LE : 02/09/2013
▬ NEIGHBORHOODS : The Gold Coast
▬ JOB/STUDIES : Etudiant en droit
▬ NOW IN MY IPOD : Like a Hobo, Charlie Winston

Feuille de personnage
► ÂGE: 23 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST:
MessageSujet: (m) - Un oncle est ce qui se rapproche le plus d'un père et d'un ami, mais en mieux   (m) - Un oncle est ce qui se rapproche le plus d'un père et d'un ami, mais en mieux EmptyDim 8 Sep - 15:57




Lucas O'Malley
« Un Ami, c'est un homme armé contre lequel on combat sans arme »



Les grandes lignes à connaître.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle Lucas . Mon prénom est d'origine latine et je suis de nationalité irlandaise. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis 1 an ans et je m'y plais BEAUCOUP. D'ailleurs je suis actuellement Capitaine dans l'armée et fait partie de la classe sociale AISÉE. Côté cœur, je suis CÉLIBATAIRE depuis trop longtemps, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. À part ça je suis plutôt du genre Collect Moment, Not Things, quant au karma J'ESSAYE DE FAIRE LES CHOSES BIENS. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec Nathan Fillon et je trouve ça vraiment flatteur !


Un peu plus de détails.

Luca est un irlandais de nature. Il ne cache pas ses opinions, sauf si ça peut blesser ou vexer ses amis.
Il est Capitaine, plus précisement Tireur d’élite  depuis maintenant 3 ans, et est venu à Chicago non seulement pour son travail, mais aussi pour retrouver son frère et son neveu.
Intelligent, perspicace et doué, il préfère que les choses soient longues et bien faites, que courtes et bâclées.


L'Histoire que vous partagez.

Quentin est le neveu de Lucas. Ils ne se sont pas vu depuis 7 ans, parce que Lucas et son frère s'étaient disputés. Depuis qu'il est arrivé, il les cherchent, et c'est lors d'une conférence à l'université qu'il retrouvera Quentin. Quentin et lui sont fortement liés. Ils s'apprécient et se respectent. Quentin lui confie tout ce qu'il a sur le cœur, et c'est réciproque.



Mes exigences.

Merci d'avoir lu jusque là Smile
Alors, l'avatar est très peu négociable, il vous faudra des arguments en béton. Le nom n'est pas négociable, j'en parlerais lors de mes Rps, et il fait partie de la famille. Son travail n'est pas négociable non plus, mais son groupe si. Attention à l'orthographe. Pour la longueur des Rps, j'aimerai qu'ils soient au minimum de 25 lignes, et la présence je n'ai pas d'exigence.

Voilà Smile

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) - Un oncle est ce qui se rapproche le plus d'un père et d'un ami, mais en mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: And then, there was you.-