-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 8 Sep - 10:33

underco'
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 8 Sep - 10:33

plusun
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 8 Sep - 10:34

etplusdeux
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys P. Malongo
« Danaerys P. Malongo »



▬ MESSAGES : 14
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
MessageSujet: Re: (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyJeu 12 Sep - 16:27

je veux bien un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyJeu 12 Sep - 16:34

Ashou (aaa) comment dire non ?
Un envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys P. Malongo
« Danaerys P. Malongo »



▬ MESSAGES : 14
▬ ICI DEPUIS LE : 09/09/2013
MessageSujet: Re: (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyJeu 12 Sep - 16:37

du positif j'aime trop Willou , elle est tellement parfait cette fille alors pour te décrire ma louloute
♣Elle à eu un accident de voiture qui à causé la mort de sa meilleure amie et rendu son petit ami amnésique ♣ Elle est maman d'une petite fille de 5 ans ♣ elle est souriante mais si tu la cherche elle devient totalement incontrôlable ♣ Elle est toujours amoureuse de son petit ami mais lui ne se souvient plus d'elle ♣ elle travaille dans une boutique de lingerie ♣ elle fais des études de comédie pour devenir actrice et surtout pour sortir toute sa tristesse ♣
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexis Turner
« A. Alexis Turner »



▬ MESSAGES : 22
▬ ICI DEPUIS LE : 08/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 14 Sep - 19:29

Alors alors, j'avoue que là de suite je n'ai pas grand chose qui me vient. Mais peut-être qu'elles pourraient être de bonnes amies même si elles ne parlent pas vraiment à l'autre de leur propre vie et ne cherchent pas non plus à plus en savoir sur l'autre. Elles rigolent bien, passent pas mal de temps ensemble et ça leur suffit ?
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Alexis) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Alexis) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Life is a game you play. :: • Gestion des Liens  -