Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m-réservé) Forgive me for not being able to let go, and I forgive you for not holding on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: (m-réservé) Forgive me for not being able to let go, and I forgive you for not holding on.   (m-réservé) Forgive me for not being able to let go, and I forgive you for not holding on. EmptyVen 6 Sep - 1:14



Jayden Asher Washington
« Et un jour on se retrouve à jouer seul. L’autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée. »



Les grandes lignes à connaître.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle Jayden Asher Washtington et j'ai 22 ans. Mon prénom est d'origine anglaise et je suis de nationalité américaine. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis 22 ans et je m'y plais assez. D'ailleurs je suis actuellement capitaine de l'équipe de football de l'université et fait partie de la classe sociale aisée. Côté cœur, je suis célibataire depuis pratiquement toujours, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. À part ça je suis plutôt du genre Full pockets, fake happiness, quant au karma je n'y crois pas. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec Colton Haynes et je trouve ça vraiment flatteur !


Un peu plus de détails.

Sachez qu'il a été difficile pour moi de créer un scénario véritablement fidèle à l'idée que j'ai en tête. Par conséquent sachez que le lien qui unit Zoey & Jayden peut varier selon les points de vue ce que je trouve définitivement intéressant !
Quoiqu'il en soit vous devez savoir que Jayden est lui aussi un fils de bonne famille. Il est passionné par le sport car il lui permet d'évacuer une colère qu'il a accumulé suite à une dure épreuve qu'il a vécu pendant sa jeunesse (à vous de voir laquelle), c'est un gars dure, pas du tout enclin à avoir des sentiments et à les exprimer. Zoey est une des rares personnes devant qui il arrive parfois à baisser les armes : et encore ! Il est du genre à se voiler la face, à manipuler et surtout à toujours faire bonne figure. Il a un égo et une fierté démesurée qui passe souvent pour de la prétention mais en réalité c'est quelqu'un de fragile et de torturé.
Bagarreur, il est souvent dans les mauvais coups et a pas mal de mauvaises fréquentations ce qui lui a valu de nombreux avertissements de la part du doyen du lycée.


L'Histoire que vous partagez.

Zoey Lynn Bridgestone cligna légèrement des yeux. Les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux de sa chambre étaient en train de la réveiller de la manière la plus douce qui soit. La jeune femme esquissa un sourire. Elle était heureuse de se réveiller. Aujourd'hui était un grand jour, Nolah allait se marier et Zoey ne pouvait être plus excitée. Elle se redressa doucement dans le lit et se retourna afin de réveiller Jayden, celui-ci dormait comme un loir, la bouche légèrement entrouverte. Il était tellement beau, il paraissait si inoffensif endormis de la sorte. Zoey posa sa main sur son épaule et le fit bouger légèrement. « Jayden, lève toi c'est l'heure allez. » Pour toute réponse un grognement, Zoey ne put s'empêcher de sourire en contemplant celui qui était pour elle... Qui ? Quoi ? À vrai dire elle n'en savait trop rien. Ils se connaissaient depuis le lycée, depuis qu'elle avait 15 ans. Il était le capitaine de l'équipe de football et elle, juste la cheerleader bizarre qui passait plus du temps à la bibliothèque ou dans la salle informatique que sur le terrain à s'entraîner avec ses copines. Jayden l'avait repéré au fil du temps, à force de voir son visage sans jamais savoir son nom il avait finalement prétexté avoir besoin de cours particuliers de littérature anglaise afin qu'elle lui accorde un peu de son temps mais Zoey était plus maligne que ça, elle avait refusé net ce qui avait encore plus attisé la curiosité du jeune homme. Finalement il avait réussi à la coincer dans une chambre lors d'un soir de fête et l'avait obligé à lui parler, ils avaient finalement fait connaissance, à force de rire et de se taquiner. Très vite, ils étaient devenus pour ainsi dire meilleurs amis et à 18 ans les deux jeunes gens étaient toujours aussi proches. Ils entretenaient cette relation étrange qui consistait à tout se dire quitte à se faire mal car il fallait se rendre à l'évidence, ils ressentaient plus que de l'amitié l'un pour l'autre. Il n'y avait eu aucun baiser jusqu'alors mais Zoey avait envie de mourir à chaque fois qu'il s'approchait trop près d'elle mais ça elle ne lui dirait jamais ça ne lui ferait que trop plaisir. Leur quotidien c'était le regarder se faire draguer par toutes ses nanas pendant qu'elle se concentrait sur ses bouquins, c'était de le laisser dormir chez elle après qu'il se soit fait foutre à la porte par une de ses copines, c'était le laisser frapper dans le mur quand il s'était engueulé avec quelqu'un et le soigner après. Leur quotidien, c'était d'être ensemble sans l'être. Zoey y perdait son coeur mais elle s'en foutait tant qu'il le gardait auprès de lui.

2heure du matin. Le mariage avait été prononcé quelques heures plus tôt, Zoey n'était pas sûre que Nolah était réellement heureuse mais pour le moment la fête battait son plein et tout l'alcool qu'elle avait bu était vraiment en train de lui monter au teston. Jayden la collait, lui aussi bien imbibé. « C'est pas sérieux tout ça surtout qu'après-demain j'ai un match important... » « C'est bon on en parle pas ce soir c'est notre nuit merde ! Ferme la un peu. Profitons de ce soir ! » le réprima la belle rousse en riant. « Je suis tellement bourrée... » Elle tituba vers un pillier de la grande salle de réception où ils étaient. Nolah & Michael avaient réservé la salle de réception du plus bel hôtel de Chicago pour la nuit et tout le monde dansait frénétiquement, tout le monde semblait véritablement ivre de bonheur. Soudainement, Zoey remarqua que Jayden la fixait d'un regard étrange. Aucun sourire sur son visage, il semblait limite ahuri. « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? » Elle émit un rire nerveux. « Arrête tu me fais peur. » Et ses lèvres rencontrèrent les siennes. Zoey eut un brusque mouvement de recul, leurs regards se croisèrent, s'affrontèrent... Et la jeune rousse se jeta sur lui à son tour. Un baiser en entrainant un autre ils terminèrent dans la même chambre, dans le même lit. Et alors que ce matin encore il était in-envisageable pour l'un comme pour l'autre qu'il se passe quoique ce soit entre eux, après tout ils avaient dormis ensemble des milliers de fois sans qu'il ne se passe rien, Zoey laissa à Jayden le privilège d'être sa première fois. Le lendemain au petit matin ils eurent une longue discussion : se mettre en couple était une mauvaise idée. Jayden comptait devenir sportif pro il voyagerait beaucoup et n'avait pas envie de cette vie là pour Zoey, ni pour lui d'ailleurs. Toujours s'attendre, s'attacher pour souffrir... Les deux adolescents tombèrent d'accord :   ils ne pouvaient être ensemble. Cette nuit là scella à tout jamais les sentiments que les deux avaient l'un pour l'autre mais le lendemain, le quotidien reprit son cours comme si il ne s'était jamais rien passé, les deux jeunes gens étaient trop fiers pour jouer le jeu de tout le monde : celui des je t'aime et des présentations aux parents. Ils étaient plus que ça.

Trois ans plus tard.
Zoey est à présent étudiante en criminologie quant à Jayden, celui-ci est à présent footballeur professionnel à l'université. Ils n'ont pas vraiment changés, leur relation n'a presque pas évoluée mis à part le fait qu'ils ont mis certaines distances entre eux. Zoey voit toujours de loin les conquêtes de Jayden et quant à lui, il essaie de faire chasse gardée autour de la belle rousse. Mais c'était sans compté les aléas de la vie universitaire. Les sorties, les nouvelles rencontres, les deux amis s'éloignent et se rapprochent sans cesse. Souvent en colère l'un contre l'autre, Zoey regrette à chaque fois de s'être donnée à lui et lui regrette de l'avoir rencontré à chaque fois qu'il la voit discuté avec un autre homme. C'est ainsi, leur relation n'est comparable à aucune autre mais elle rythme la vie de chacun.



Mes exigences.

Premièrement merci de vous être intéressé à mon scénario ! Sachez que je suis assez souple sur certains points. Vous pouvez changer le pseudo à votre guise, laissez le moi juste savoir afin que je vous donne mon accords car il y a certains noms avec lesquels je bloque ! Deuxièmement désolée si je vous fais peur avec la folie Teen Wolf mais je trouve les personnages nouveaux et par conséquent agréable à jouer, de plus les ressources en gifs sont beaucoup plus riches ! Enfin j'aimerais quelqu'un de très motivé, qui écrirait aisément plus de 30 lignes avec un bon orthographe. Du reste, tout est discutable par MP !

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Zoey L. Bridgestone le Dim 6 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Washington
« Jayden A. Washington »



▬ MESSAGES : 7
▬ ICI DEPUIS LE : 27/09/2013
▬ JOB/STUDIES : Capitaine de l'équipe de football de l'université
▬ NOW IN MY IPOD : Animals • Martin garrix

Feuille de personnage
► ÂGE: 22 ans
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: Euuuuuh....problably Zoey
MessageSujet: Re: (m-réservé) Forgive me for not being able to let go, and I forgive you for not holding on.   (m-réservé) Forgive me for not being able to let go, and I forgive you for not holding on. EmptyVen 27 Sep - 20:42

I'M HEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEE Smile
Alors alors j'ai craqué je suis faible je sais ^^, ensuite je fais 30 lignes sans problèmes mais bon les fautes c'est vrai que j'en fais un peu.

Est-ce que tu m'acceptes comme ça ? Si oui tu peux me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: Re: (m-réservé) Forgive me for not being able to let go, and I forgive you for not holding on.   (m-réservé) Forgive me for not being able to let go, and I forgive you for not holding on. EmptyDim 6 Oct - 21:26

OMG. Je suis tellement désolée de pas avoir vu ton post ! Tellement, tellement désolée.
Le forum a été laissé un peu l'abandon par ma faute je l'avoue mais ta venue m'a remotivée.
Je suis vraiment désolée que tu n'aies pas eu l'accueil mérité ! Sucette 

J'espère que c'est toi qui veut toujours bien de moi maintenant. (m-réservé) Forgive me for not being able to let go, and I forgive you for not holding on. 3230525651 
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: (m-réservé) Forgive me for not being able to let go, and I forgive you for not holding on.   (m-réservé) Forgive me for not being able to let go, and I forgive you for not holding on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m-réservé) Forgive me for not being able to let go, and I forgive you for not holding on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: And then, there was you.-