Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ZOEY-LYNN ♦ Dear Karma, I've got a list of people you didn't take care of yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jersey Hawkins
« L. Jersey Hawkins »



▬ MESSAGES : 96
▬ ICI DEPUIS LE : 23/08/2013
▬ AGE DE VOTRE PERSO : 31
▬ NEIGHBORHOODS : Le quartier des fils à papa & des nanas pêtées de thunes.
▬ JOB/STUDIES : Les criminels, les meurtres dégueu c'est ma passion.
▬ NOW IN MY IPOD : Fall for you type, Jamie Foxx feat. Drake.

Feuille de personnage
► ÂGE: 20 jolis printemps.
► RELATIONSHIP
:
► LOVE INTEREST: You're the one, you're the boy. Give you everything I love. (J)
MessageSujet: ZOEY-LYNN ♦ Dear Karma, I've got a list of people you didn't take care of yet.   ZOEY-LYNN ♦ Dear Karma, I've got a list of people you didn't take care of yet. EmptyVen 6 Sep - 0:34




Zoey-Lynn Bridgestone
« Just hold on we're going home. »



tell me something I don't know.

Bonjour Chicago ! Je m'appelle Zoey Lynn Bridgestone et je suis âgée de 20 ans. Mon prénom est d'origine américain et je suis de nationalité américaine également. Je réside actuellement dans la belle ville de Chicago depuis touours ans et je m'y plais beaucoup. D'ailleurs je suis actuellement étudiante en criminologie et fait partie de la classe sociale aisée. Côté cœur, je suis célibataire depuis 1 an, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. À part ça je suis plutôt du genre Work Hard, Stay Humble, quant au karma je le crains. Enfin, on me confond souvent dans la rue avec Holland Roden et je trouve ça vraiment flatteur !


ready to change the world.

• Rousse naturelle, Zoey a hérité de sa grand-mère irlandaise sa crinière flamboyante. Adolescente, elle a eut beaucoup de mal à assumer cette particularité qui est finalement devenu sa marque de fabrique. À 20 ans, la jeune femme se met désormais des couleurs pour accentuer ses reflets.
• Spontanée & dynamique, vous ne pourrez échapper à son rire tonitruant qui la caractérise. Elle a vraiment un rire bruyant et particulier, qui lui a souvent valu de se faire virer de cours lorsqu'elle était jeune. En effet, chaleureux et communicatif je vous met au défi de résister au rire de la douce jeune femme.
• La criminologie a toujours été sa passion, et ce depuis toute petite. Elle a toujours été captivée par les faits judiciaires ainsi que les enquêtes qui les constituent, ce cursus fut donc une évidence pour elle au moment de choisir son orientation à la faculté.
• Très proche de sa grande soeur, ne vous avisez jamais de la critiquer devant elle ou de lui manquer de respect, elle est la prunelle de ses yeux et serait incapable de vivre sans elle. Elle a toujours été son modèle et le restera sûrement longtemps.
• Très tête en l'air, ne demandez jamais à Zoey de garder quelque chose pour vous ou de lui confier une mission, celle-ci finira sûrement par l'oublier ou par la foirer. C'est plus fort qu'elle, elle est très étourdie ce qui lui vaut parfois de belles disputes avec sa grande soeur Nolah.


everyone has a story to tell.

Zoey Lynn Bridgestone cligna légèrement des yeux. Les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux de sa chambre étaient en train de la réveiller de la manière la plus douce qui soit. La jeune femme esquissa un sourire. Elle était heureuse de se réveiller. Aujourd'hui était un grand jour, Nolah allait se marier et Zoey ne pouvait être plus excitée. Elle se redressa doucement dans le lit et se retourna afin de réveiller Jayden, celui-ci dormait comme un loir, la bouche légèrement entrouverte. Il était tellement beau, il paraissait si inoffensif endormis de la sorte. Zoey posa sa main sur son épaule et le fit bouger légèrement. « Jayden, lève toi c'est l'heure allez. » Pour toute réponse un grognement, Zoey ne put s'empêcher de sourire en contemplant celui qui était pour elle... Qui ? Quoi ? À vrai dire elle n'en savait trop rien. Ils se connaissaient depuis le lycée, depuis qu'elle avait 15 ans. Il était le capitaine de l'équipe de football et elle, juste la cheerleader bizarre qui passait plus du temps à la bibliothèque ou dans la salle informatique que sur le terrain à s'entraîner avec ses copines. Jayden l'avait repéré au fil du temps, à force de voir son visage sans jamais savoir son nom il avait finalement prétexté avoir besoin de cours particuliers de littérature anglaise afin qu'elle lui accorde un peu de son temps mais Zoey était plus maligne que ça, elle avait refusé net ce qui avait encore plus attisé la curiosité du jeune homme. Finalement il avait réussi à la coincer dans une chambre lors d'un soir de fête et l'avait obligé à lui parler, ils avaient finalement fait connaissance, à force de rire et de se taquiner. Très vite, ils étaient devenus pour ainsi dire meilleurs amis et à 18 ans les deux jeunes gens étaient toujours aussi proches. Ils entretenaient cette relation étrange qui consistait à tout se dire quitte à se faire mal car il fallait se rendre à l'évidence, ils ressentaient plus que de l'amitié l'un pour l'autre. Il n'y avait eu aucun baiser jusqu'alors mais Zoey avait envie de mourir à chaque fois qu'il s'approchait trop près d'elle mais ça elle ne lui dirait jamais ça ne lui ferait que trop plaisir. Leur quotidien c'était le regarder se faire draguer par toutes ses nanas pendant qu'elle se concentrait sur ses bouquins, c'était de le laisser dormir chez elle après qu'il se soit fait foutre à la porte par une de ses copines, c'était le laisser frapper dans le mur quand il s'était engueulé avec quelqu'un et le soigner après. Leur quotidien, c'était d'être ensemble sans l'être. Zoey y perdait son coeur mais elle s'en foutait tant qu'il le gardait auprès de lui.

2heure du matin. Le mariage avait été prononcé quelques heures plus tôt, Zoey n'était pas sûre que Nolah était réellement heureuse mais pour le moment la fête battait son plein et tout l'alcool qu'elle avait bu était vraiment en train de lui monter au teston. Jayden la collait, lui aussi bien imbibé. « C'est pas sérieux tout ça surtout qu'après-demain j'ai un match important... » « C'est bon on en parle pas ce soir c'est notre nuit merde ! Ferme la un peu. Profitons de ce soir ! » le réprima la belle rousse en riant. « Je suis tellement bourrée... » Elle tituba vers un pillier de la grande salle de réception où ils étaient. Nolah & Michael avaient réservé la salle de réception du plus bel hôtel de Chicago pour la nuit et tout le monde dansait frénétiquement, tout le monde semblait véritablement ivre de bonheur. Soudainement, Zoey remarqua que Jayden la fixait d'un regard étrange. Aucun sourire sur son visage, il semblait limite ahuri. « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? » Elle émit un rire nerveux. « Arrête tu me fais peur. » Et ses lèvres rencontrèrent les siennes. Zoey eut un brusque mouvement de recul, leurs regards se croisèrent, s'affrontèrent... Et la jeune rousse se jeta sur lui à son tour. Un baiser en entrainant un autre ils terminèrent dans la même chambre, dans le même lit. Et alors que ce matin encore il était in-envisageable pour l'un comme pour l'autre qu'il se passe quoique ce soit entre eux, après tout ils avaient dormis ensemble des milliers de fois sans qu'il ne se passe rien, Zoey laissa à Jayden le privilège d'être sa première fois. Le lendemain au petit matin ils eurent une longue discussion : se mettre en couple était une mauvaise idée. Jayden comptait devenir sportif pro il voyagerait beaucoup et n'avait pas envie de cette vie là pour Zoey, ni pour lui d'ailleurs. Toujours s'attendre, s'attacher pour souffrir... Les deux adolescents tombèrent d'accord : ils ne pouvaient être ensemble. Cette nuit là scella à tout jamais les sentiments que les deux avaient l'un pour l'autre mais le lendemain, le quotidien reprit son cours comme si il ne s'était jamais rien passé, les deux jeunes gens étaient trop fiers pour jouer le jeu de tout le monde : celui des je t'aime et des présentations aux parents. Ils étaient plus que ça.

Trois ans plus tard.
Zoey est à présent étudiante en criminologie quant à Jayden, celui-ci est à présent footballeur professionnel à l'université. Ils n'ont pas vraiment changés, leur relation n'a presque pas évoluée mis à part le fait qu'ils ont mis certaines distances entre eux. Zoey voit toujours de loin les conquêtes de Jayden et quant à lui, il essaie de faire chasse gardée autour de la belle rousse. Mais c'était sans compté les aléas de la vie universitaire. Les sorties, les nouvelles rencontres, les deux amis s'éloignent et se rapprochent sans cesse. Souvent en colère l'un contre l'autre, Zoey regrette à chaque fois de s'être donnée à lui et lui regrette de l'avoir rencontré à chaque fois qu'il la voit discuté avec un autre homme. C'est ainsi, leur relation n'est comparable à aucune autre mais elle rythme la vie de chacun.


who's hiding behind the screen.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon personnage inventé, moi je m'appelle S. & j'ai 19 ans. J'ai connu Chicago-Lights grâce à mon imagination et je pense que ce forum est mon petit bébé qui a intérêt à fonctioner. Je compte passer sur le forum tout les jours et croyez moi, vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi alors retenez bien mon nom !

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOEY-LYNN ♦ Dear Karma, I've got a list of people you didn't take care of yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZOEY-LYNN ♦ The sexiest thing in the entire world is being smart. And being thoughtful and being generous. Everything else is crape, I promise you.
» Fiche Chronologique de Zoey Bridgestone.
» EXPLICATIONS CONCERNANT "LE KARMA"
» « Introducing That Bitch Called Karma. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lights :: Bienvenue à Chicago, Illinois :: Now, it's up to you. :: • Fiches Validées-